Forums GAMERGEN

CRITIQUE de Hellboy : un reboot qui sent le souffre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE de Hellboy : un reboot qui sent le souffre

Message non lupar Audrey O. » 18 Avr 2019, 14:21

Pas loin de 11 ans après la sortie de Hellboy 2 : Les Légions d’or maudites de Guillermo del Toro, le rejeton des Enfers revient dans un reboot, piloté par le réalisateur Neil Marshall. Notre avis sur un film franchement décevant, qui sort en France le 8 mai.

Accéder à la news : CRITIQUE de Hellboy : un reboot qui sent le souffre
Avatar de l’utilisateur Audrey O. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 47
Inscription: 01 Juil 2012, 10:31
Localisation: Paris
Prénom: Audrey
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CRITIQUE de Hellboy : un reboot qui sent le souffre

Message non lupar crazymehdi » 18 Avr 2019, 21:29

la première GROSSE erreur de ce film c est de transformer Hellboy en pseudo super hero a l humour injecté façon marvel/DC , pourquoi? pourquoi encore ce copy pasta de film de super hero a la con? je pose la question mais au fond la réponse c est ''bah marvel ca marche ,c est tendance alors'' et ce MIc Mac des arc narratif des comics mis en patchwork d une façon insipide dans le film , ce film n a rien d un hellboy surtout pas ses personnages/acteurs , il n y a que David Harbour qui porte le film sur ses épaules et Baba yaga qui est cool le reste..blah , énorme déception pour moi et pourtant j y ai cru au début :cry: ,pff les raaaare fois ou je me hype pour un reboot voila le résultat ca m apprendra
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE de Hellboy : un reboot qui sent le souffre

Message non lupar Minarulother » 18 Avr 2019, 22:45

Tiens , ça me donne envie d'aller le voir. J'ai quelques vagues souvenirs du personnage des premiers films et j'aimerais bien voir ce que ça donne aujourd'hui. Mais a ce que je lis ça sent les films de Super Héros dégueulasse style Marvel/DC(pour les récents)... Il part très très mal.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen