Forums GAMERGEN

Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une superbe édition reçue par certains employés de chez Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une superbe édition reçue par certains employés de chez Sony

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Juil 2017, 05:56

La nostalgie à son paroxysme ! Cette édition a de quoi faire saliver les amoureux de la licence Crash Bandicoot.

Accéder à la news : Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une superbe édition reçue par certains employés de chez Sony
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une superbe édition r

Message non lupar Ptite-Pomme » 03 Juil 2017, 09:41

Woaw ! Ca aurait été stylé en collector... :)
Old school games rock !
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
Avatar de l’utilisateur Ptite-Pomme Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 202
Inscription: 18 Juin 2012, 20:52
Pays: France

Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une superbe édition r

Message non lupar Joker » 03 Juil 2017, 13:01

Excellent. :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une superbe édition r

Message non lupar spounyboy » 03 Juil 2017, 14:46

Salut
Bon je ne sais pas quel age à le journaliste qui à pondu cette article mais ya un manque de rigueur flagrante sur cet article. La pochette de ce collector n'est malheureusement (ou heureusement tellement les boite cassaient facilement) pas une boite PS-one mais une bête boite de CD de musique. Les boite de jeux PS1 ont ce format mais sont plus épaisse et avec des bord un peu plus arrondis, ou des "double" boite de CD de musique pour les titre avec plusieurs CD dedans (les FF entre autre).
Image
Image

PEACE
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 22 Nov 2010, 13:39
Pays: France

Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une superbe édition r

Message non lupar Valiran » 03 Juil 2017, 14:54

Et toi je sais pas quel age tu as mais bon nombre de jeux NTSC avaient de simples boites de CD.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 26 Juil 2010, 18:41

Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une superbe édition r

Message non lupar spounyboy » 03 Juil 2017, 15:09

Valiran Wrote:Et toi je sais pas quel age tu as mais bon nombre de jeux NTSC avaient de simples boites de CD.


Bon déjà jouant en PAL et vivant en Afrique, les import NTSC ne furent pas légion pour moi et je maintient qu'une boite de CD type classic n'est pas un collector valable, c'est un collector que tout le monde pourrai avoir au final, il suffirai qu'un employé scan les jaquette et hop tout le monde peu l'imprimé et le mettre dans une boite de CD.
Je reconnait que je me suis emballlé dsl, je trouve juste ces boites pas du tout original contrairement au boite PAL qui était plus jolie mais plus fragil.
Une sugjestion a GamerGen, faite votre propre version collector avec une VRAI boite PS-one ;)
PS, j'ai 34 ans donc la PS1 ne fu pas ma première console ;)
PEACE

Dsl encore
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 22 Nov 2010, 13:39
Pays: France

Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une superbe édition r

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Juil 2017, 16:19

@ spounyboy
Oui, les boîtes NTSC (en Amérique du Nord et au Japon), sont plus fines qu'en Europe (et tout aussi fragiles, j'ai quelques boîtes bien explosées ^^).
Sinon, ce n'est pas un collector, mais une édition uniquement réservée à certaines têtes importantes du milieu. Certaines personnes sur la Toile ont conçu quelques perles PAL, j'en parlerai demain. :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen