Forums GAMERGEN

Crash Bandicoot 4: It's About Time, un logo inconnu des joueurs apparaît brièvement dans le titre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crash Bandicoot 4: It's About Time, un logo inconnu des joueurs apparaît brièvement dans le titre

Message non lupar Laurent F. » 30 Nov 2020, 20:11

La nouvelle production de Toys for Bob garde encore bien des secrets. Qu'est-ce qui se trame ?

Accéder à la news : Crash Bandicoot 4: It's About Time, un logo inconnu des joueurs apparaît brièvement dans le titre
Laurent F. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 336
Inscription: 08 Juin 2020, 16:26
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crash Bandicoot 4: It's About Time, un logo inconnu des

Message non lupar Anonyme1234656789 » 30 Nov 2020, 23:07

Les papas du marsupial...ça m'a fait sourire. Rappelons que les papas de Crash sont les fondateurs de Naughty Dog.
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: Crash Bandicoot 4: It's About Time, un logo inconnu des

Message non lupar Cent Trente Trois » 01 Déc 2020, 17:24

Le 4 est une réussite quoiqu'un peu abusivement hard core pour les challenges (toutes les caisses sans mourir, oof). Une suite serait vraiment appréciée. J'aimerais y voir plus de mutant, cette fois-ci. C'était quand même le charme de la série à l'époque. Pour moi, en tout cas.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen