Forums GAMERGEN

COVID-19 : le top des jeux gratuits pour s'occuper en période de confinement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COVID-19 : le top des jeux gratuits pour s'occuper en période de confinement

Message non lupar Auxance M. » 17 Mar 2020, 21:00

Si vous n'êtes pas préparés à deux semaines d'isolement dans votre appartement, voici nos petits conseils de jeux gratuits pour vous divertir.

Accéder à la news : COVID-19 : le top des jeux gratuits pour s'occuper en période de confinement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: COVID-19 : le top des jeux gratuits pour s'occuper en pé

Message non lupar Glatze Metzger » 17 Mar 2020, 22:16

C'est malheureux de voir que je suis (en dehors de mon père) le seul à lire ou relire des livres en période de confinement.
NB: Je relis la Divine Comédie.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Glatze Metzger

Re: COVID-19 : le top des jeux gratuits pour s'occuper en pé

Message non lupar DplanetHD » 18 Mar 2020, 13:11

Euh… J’ai passé pas mal de temps à lire l’article (très long) en anglais de Digital Foundry (sur Eurogamer) sur la SeX après leur visite à Redmont… ;)

Et question temps de jeu, The Division 2 (avec WoNY) m’a déjà procuré beaucoup de plaisir dans les 115h passées (niv38 en PvE solo) et ça continue…
(Ok, ce n’est pas un jeu gratuit, mais assez souvent en promo…)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen