Forums GAMERGEN
COVID-19 : le top des jeux gratuits pour s'occuper en période de confinement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

COVID-19 : le top des jeux gratuits pour s'occuper en période de confinement
Si vous n'êtes pas préparés à deux semaines d'isolement dans votre appartement, voici nos petits conseils de jeux gratuits pour vous divertir.
Accéder à la news : COVID-19 : le top des jeux gratuits pour s'occuper en période de confinement
Accéder à la news : COVID-19 : le top des jeux gratuits pour s'occuper en période de confinement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: COVID-19 : le top des jeux gratuits pour s'occuper en pé
C'est malheureux de voir que je suis (en dehors de mon père) le seul à lire ou relire des livres en période de confinement.
NB: Je relis la Divine Comédie.
NB: Je relis la Divine Comédie.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Re: COVID-19 : le top des jeux gratuits pour s'occuper en pé
Euh… J’ai passé pas mal de temps à lire l’article (très long) en anglais de Digital Foundry (sur Eurogamer) sur la SeX après leur visite à Redmont…
Et question temps de jeu, The Division 2 (avec WoNY) m’a déjà procuré beaucoup de plaisir dans les 115h passées (niv38 en PvE solo) et ça continue…
(Ok, ce n’est pas un jeu gratuit, mais assez souvent en promo…)

Et question temps de jeu, The Division 2 (avec WoNY) m’a déjà procuré beaucoup de plaisir dans les 115h passées (niv38 en PvE solo) et ça continue…
(Ok, ce n’est pas un jeu gratuit, mais assez souvent en promo…)
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1