Forums GAMERGEN

Covid-19 : 10 jeux avec des virus et 10 autres pour décompresser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Covid-19 : 10 jeux avec des virus et 10 autres pour décompresser

Message non lupar Amaury M. » 16 Mar 2020, 09:03

Vous ne savez pas quoi faire pendant cette période de confinement ? Voici 20 titres pour faire passer le temps et parfois décompresser.

Accéder à la news : Covid-19 : 10 jeux avec des virus et 10 autres pour décompresser
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Covid-19 : 10 jeux avec des virus et 10 autres pour déco

Message non lupar Anonyme1234656789 » 16 Mar 2020, 10:08

Tiens j'aurai mis Day's Gone :roll:
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Message non lupar DplanetHD » 16 Mar 2020, 13:21

Toujours dans The Division 2, j’ai enfin commencé WoNY (niv33), et j’y prends beaucoup de plaisir (sur PC en PvE solo), donc question ambiance virus je suis en plein dedans (ingame only heureusement)…

IRL, respectons-bien les consignes de confinement afin que nous sortions de cette pandémie le plus rapidement possible, et avec le moins de dommages possible…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 16 Mar 2020, 16:39

L'air de rien Death Stranding aussi, on va bientôt avoir des Sam Porter qui vont nous amener de la nourriture et des médicaments à la porte sans contact, tous dans nos relais/ bunker. En rire un peu pour détendre l'atmosphère.
:mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar crazymehdi » 16 Mar 2020, 17:42

azertyxpp Wrote:L'air de rien Death Stranding aussi, on va bientôt avoir des Sam Porter qui vont nous amener de la nourriture et des médicaments à la porte sans contact, tous dans nos relais/ bunker. En rire un peu pour détendre l'atmosphère.
:mrgreen: :lol:

c'est pas faux ,la peur de l extérieur ,des personnes ,la paranoïa,les pays qui se divisent , les uber qui sont nos Sam Porter :lol: de mon coté c'est l'occasion de revenir sur les stalker avec un nombre indécent de mod installé en attendant la tant attendus suite
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen