Forums GAMERGEN

CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goodies à l'effigie du film avec GAMERGEN.COM !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goodies à l'effigie du film avec GAMERGEN.COM !

Message non lupar Pierre Wilmart » 27 Fév 2019, 17:49

Envie de remporter quelques goodies du film phénomène du moment ? N'hésitez pas à participer à notre petit concours !

Accéder à la news : CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goodies à l'effigie du film avec GAMERGEN.COM !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Community Manager
Community Manager
Pays: Belgique

Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo

Message non lupar Nimo » 27 Fév 2019, 17:56

Je n'ai ni vu le film, ni lu le manga, en clair je ne connaissais pas cette licence avant les 1er trailer du film. Ce qui m'attire c'est bien sûr l'univers SF, et l’héroïne (avec ses yeux similaire à ceux du chat potté dans Shrek :D ) qui passe du personnage inoffensif à un personnage à une super héroïne auquel il est préférable de ne pas se frotter :P
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar Valkyns » 27 Fév 2019, 18:09

J'ai lu et vus le Manga et je vais voir le film ce week end et pour une film il a l'air d'être très fidèle, comme Ghost In The Shell.
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar godwin42 » 27 Fév 2019, 18:10

Le film était plutôt pas mal, il a les défauts classiques d'un blockbuster américain (romance gratuite sans substance et un scénario très prédictible) mais bon il reste divertissant et sert de bonne vitrine technique pour les effets spéciaux d'aujourd'hui.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Autre bémol mais ça devient presque automatique maintenant, un peu déçu que le film n'est pas vraiment de fin et nous laisse sur un cliffhanger un peu grossier.
godwin42 Gamer Débutant

Message non lupar OwlBeard » 27 Fév 2019, 18:12

Moi le film je l'ai pas encore vu par soucis de temps mais qu'est ce qu'elle est bien faite Alita, de nos jours la 3D deviens vraiment ouf... C'est le pied à regarder.
OwlBeard Gamer Débutant
Prénom: Brice

Message non lupar ch3wbi » 27 Fév 2019, 18:13

J'avais adoré le manga (Gunnm) pour son univers Cyberpunk, science-fiction. Tout simplement une claque (pour moi) scénaristiquement.
Si vous aimez la SF, les robots, cette série est faite pour vous !
Avatar de l’utilisateur ch3wbi Gamer Débutant
Prénom: Olivier

Message non lupar Vanou » 27 Fév 2019, 19:05

J’ai vu le film ce week-end et j’avais déjà lu le manga plusieurs fois et j’ai les deux éditions.

J’ai quand même été agréablement surpris dans l'ensemble.

Alors visuellement c’est une claque, même si c’est un peu trop propre à mon goût, j’aurais plus vu un visuel comme blade runner, mais ça met quand même bien les lieux en valeur.
L’adaptation est assez fidèle, peut-être même un peu trop, c’est condensé des deux premiers tomes du manga avec un peu de last order et de le côté un peu niais de l’oav. Ce que je trouve dommage, c’est qu’on nous sert encore un film en morceau, au lieu de réussir à faire une histoire complète, il se suffit pas à lui même malheureusement.
Mais il reste divertissant, les personnages sont bons, et c’est pas une boucherie de l’œuvre originale. Je pense pas qu’on puisse faire mieux pour un film américain, et on aurait pu avoir bien pire surtout !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Azuradrake » 27 Fév 2019, 19:08

J'ai lu le manga et vu le film en avant-première.

Le manga était tout simplement fascinant, et le film lui rend parfaitement hommage, avec une esthétique fidèle à l'original, une vraie bonne surprise.
Seul bémol, le côté violent et impitoyable du manga est effacé dans le film, alors qu'il fait partie des raisons pour lesquelles Gunmm est aussi apprécié.
Je le conseille aux fans et aux nouveaux venus, c'est une adaptation correcte et un très bon film.
Azuradrake Gamer Débutant
Prénom: Lucas

Message non lupar Man_971 » 27 Fév 2019, 20:08

Salut,

Je devais voir le film le week-end dernier mais je n'ai pas pu :cry:

En tout cas il a l'air super.
Avatar de l’utilisateur Man_971 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Manu

Message non lupar MehdiLeGentil » 27 Fév 2019, 20:19

Je suis un très grand fan du manga ayant lu tout les tomes et patientant pour le film. Ce qui me plait dans cet univer est le décalage entre l’héroïne et ce qui l’entour malgré le fait qu’elle soit une machine à tuer et que son aparence qui est celle d’une poupée ou de n’importe quelle autre joué. Je ne puis me demander à quelle point le filme est bon mais d’après les critiques je n’ai pas de soucis à me faire. Ainsi que James Cameron est le réalisateur donc il ne peut qu’etre bon malgré qu’il soit tout public et donc moin de gorre ce qui risque de changer le ton du filme
Avatar de l’utilisateur MehdiLeGentil Gamer Débutant
Prénom: MehdiDHM

Message non lupar Rikem_35 » 27 Fév 2019, 20:34

Moi personnellement j'ai adoré le film, j'ai trouver que le film était bien réalisé, avec son histoire qui m'a accrocher, les personnages sont attachent et j'ai adorés le scénario,
J'espère qu'il aura une suite du film
Rikem_35 Gamer Débutant
Prénom: Emeric

Message non lupar Tjapox » 27 Fév 2019, 20:58

J'ai vu le film je trouve qu'il est fidèle au manga avec quelque différence mais super cool j'ai hâte que le 2 sorte (s'il est prévu) le seul problème c'est que le combat dans le sous monde c'est qu'on a pas vu l'histoire de Makaku (je sens que j'ai fais une faute au nom)
Avatar de l’utilisateur Tjapox Gamer Débutant
Prénom: Ethan

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen