Forums GAMERGEN

CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goodies à l'effigie du film avec GAMERGEN.COM !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo

Message non lupar Wtfbomb » 27 Fév 2019, 21:07

Le film n'est pas à la hauteur du manga malheureusement, condensé gunnm en un film est impossible même si ce fu un bon divertissement. Il aurait dû moins s'attarder sur l'hydile amoureuse...
Wtfbomb Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2019, 21:03
Prénom: Lionel
Pays: France

Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo

Message non lupar el_pistoleo » 27 Fév 2019, 21:19

Hey!

Je n'ai malheureusement pas encore pu voir le film (ça ne saurais tarder :P), mais je suis un grand fan inconditionnel d'Alita (Gunnm pour les intimes).

J'ai lu depuis que je suis plus petit en version originale, toute la première saga sur laquelle est basée le film, Gunnm, puis je me suis lancé dans l'aventure galactique qu'est Gunnm: Last Order, et qu'est ce que c'est bon ^^ Je me suis aussi mis récemment sur Gunnm: Mars Chronicle le dernier bébé en date et il me tarde de lire la suite et aussi de voir l'adaptation cinématographique : D

Ce qui m'attire dans Gunnm c'est la relation entre les personnages, on ressent bien les émotions dans ce monde apocalyptique/android et on comprends que l'auteur essaie de nous faire réfléchir sur le fait de la déhumanisation lorsque certains personnages deviennent des androides et qu'on reste tout de même humain alors même que notre corps n'est plus fais de chair. Je dois aussi avouer que je suis fan des scènes de combat qui sont assez violents et gore dans ce manga. Mais tout ça fais partie de Gunnm et cette oeuvre en totalité est vraiment une de mes préférés.

Pouvoir être tiré au sort me ferais si plaisir, étant aussi un fan de Pop, avoir Gally, (Yoko, Alita, comme vous voulez) serais génial ^^ elle est si belle :)

Merci de m'avoir lu et merci à gamergen pour ce concours ^^
Bonne journée :D (et si vous n'avez pas encore lu le manga, sautez dessus ! il en vaut vraiment le détour !)
el_pistoleo Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Fév 2019, 21:05
Prénom: Léo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo

Message non lupar Tim74gx » 27 Fév 2019, 21:23

Moi j'ai vu le film et j'ai lu les mangas et j'ai trop aimé. Vraiment pour ceux qui ont pas lu ou vu je trouve ça très dommage pour eux.
Avatar de l’utilisateur Tim74gx Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Jan 2019, 20:31
Prénom: Timothée
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo

Message non lupar David707 » 27 Fév 2019, 21:28

Le film est bien fait faut arrêt de commencer n'importe quoi les effet spéciaux très pour moi c'est bien j'attend la suite si Y a une suite ........
David707 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2019, 21:23
Prénom: Mohamed
Pays: France

Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo

Message non lupar Robin99 » 27 Fév 2019, 21:28

J'ai vu Alita deux fois, une fois en 3D et une seconde en 2D et franchement c'est à voir en 3D pas en 2D !! J'ai beaucoup aimé le film (et espère une suite ...), je ne connaissais pas Gunnm mais je pense acheter les tomes d'ici peu histoire de patienter en attendant la suite !!
Robin99 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2019, 21:22
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo

Message non lupar Le dood » 27 Fév 2019, 21:58

Salut,
Je l'ai vu il y a une semaine et j'ai bien aimé malgré qu'il ressemble trop à l'oav en trop propre.
Pour ceux qui n'ont jamais lu Gunnm foncez acheter le manga qui est un véritable chef d'œuvre !! ^_^
Le dood Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2019, 21:48
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 27 Fév 2019, 22:08

Sympa ce petit concours ;) Le film est une vraie réussite pour moi, j'ai vraiment bien aimé, après bien sûr il y a quelques petits détails qui auraient pu être un peu mieux notamment la BO que j'aurais voulue plus proche de l'anime et quelque aspect scénaristique un peu expédier , dans le manga Yugo est obsédé par Zalem il est prêt à tout pour y retourner, j'ai trouvé que dans le film cela se ressentait un peu moins mais bon dans l'ensemble je trouve que le film est une vraie bonne surprise et j'espère qu'il marchera suffisamment pour avoir droit à une suite 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo

Message non lupar dewoffera » 27 Fév 2019, 22:11

Il me semble que Alita est réalisé par Robert Rodriguez, James Cameron n'étant que producteur sur celui-ci :ugeek:

Sinon pour ce qui est du film je ne connaissais pas du tout Gunnm (seulement de nom) donc je n'avais aucune attente et j'ai bien aimé visuellement très joli le scénario sans être dingue se laissait suivre avec plaisir point négatif sur la romance clichée que l'on voit venir dés le début du film et rendez vous dans 2 ans pour Alita 2 pour avoir la fin de l'histoire ;)
Avatar de l’utilisateur dewoffera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 07 Avr 2012, 10:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo

Message non lupar Gally92 » 27 Fév 2019, 22:27

J'ai adoré le film ce qui m'a d'ailleurs décidé de me tourner ensuite que j'ai encore plus aimé vraiment une tuerie comme on en voit rarement. Le côté cyberpunk et post-apo ameliore le personnage et son histoire dans le manga et dans le film, le côté ralenti sont super bien géré puis l'effet visuel qu'a Alita la rend encore plus humaine j'attends 2 choses, le revoir encore une fois eh bien comme tant de monde ici une suite
Gally92 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2019, 22:20
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo

Message non lupar Shalce » 27 Fév 2019, 22:28

Je vais faire simple, le film m'a fait acheté les mangas papiers Xd
Shalce Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2019, 22:25
Prénom: Flo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo

Message non lupar Reshann » 27 Fév 2019, 22:34

Ayant vu le film cet après-midi, j'en suis fortement contente !
Je peux en dire que la 3D est très ( très ) bien faite, le film reprend bien l'histoire de Gunm ( titre original du manga je rappelle ) et donne grave envie d'un deuxième volet !
En attendant, on peut effectivement participer à ce petit concours fort sympathique :D

Je recommande fortement d'aller voir Alita ! Une bombe atomique <3
Reshann Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2019, 22:28
Prénom: Océane
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo

Message non lupar romilo » 27 Fév 2019, 22:42

J'ai apprécié le film, c'est une claque visuelle, l'histoire en elle même est plutôt bien respecté, mais je trouve la décharge un peu trop bon vivre(les enfants font du roller, les maisons sont jolies) par rapport au manga, bref c'est pas parfait mais au moins c'est encourageant pour les prochaines adaptation de manga
romilo Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Juin 2009, 18:14
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen