Forums GAMERGEN

CONCOURS - Gagnez une PS4 livrée avant Noël avec DLCompare.fr et GamerGen - Et les gagnants sont...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS - Gagnez une PS4 livrée avant Noël avec DLCompa

Message non lupar Almeti » 24 Déc 2013, 19:25

ADDtm Wrote:Bonjour
J'ai vu tout les messages je ne dirai rien à se propos sauf merci pour ceux qui été plus sympa.
Mais je remercie l'équipe de Gamergen et de DLCompare.
Félicitation aussi les autres gagnants

Pour info je n'ai pas la PS4 encore car soit le colis est pas arriver soit le facteur ne m'a pas trouvé sur l'interphone et/ou la boite au lettre vu que je suis jeune donc pas vraiment chez moi, mais maintenant c'est réglé.

(Je me présenterai plus tard sur le forum car en ce moment je vis une période difficile mais sachez que avant de m'inscrire je passais tout les jours sur le site et je continue.)

Bonne fête à tous.

Petit chanceux! Profites-en bien ;-)

En tout cas, ne le prend pas personnellement (même si tu réagis admirablement bien). C'est comme ça sur beaucoup de concours. En fait, dès qu'il y a une communauté, ça gueule à un moment ou un autre, tout comme la vie en société... mais c'est naturel. C'en est même parfois drôle (genre les gens qui accusent LDLC ou GamerGen de faire de faux concours... même si c'est naturel de douter - je doute moi-même que beaucoup de concours auxquels j'ai participé ait eu des lots réels).

En attendant, profite bien de cette superbe console! Quant à moi, je profiterai de la carte PSN pour les offres de janvier et/ou renouveler mon compte PS+. Pour ce qui est de la PS4, faudra encore économiser ^^

Merci à GG et DLC ainsi que tous ceux qui ont fait preuve de faire-play :-)
Ax'
Avatar de l’utilisateur Almeti Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 24 Oct 2013, 12:42
Localisation: Paris
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS - Gagnez une PS4 livrée avant Noël avec DLCompa

Message non lupar cyberkevin » 25 Déc 2013, 16:32

ADDtm Wrote:Bonjour
J'ai vu tout les messages je ne dirai rien à se propos sauf merci pour ceux qui été plus sympa.
Mais je remercie l'équipe de Gamergen et de DLCompare.
Félicitation aussi les autres gagnants

Pour info je n'ai pas la PS4 encore car soit le colis est pas arriver soit le facteur ne m'a pas trouvé sur l'interphone et/ou la boite au lettre vu que je suis jeune donc pas vraiment chez moi, mais maintenant c'est réglé.

(Je me présenterai plus tard sur le forum car en ce moment je vis une période difficile mais sachez que avant de m'inscrire je passais tout les jours sur le site et je continue.)

Bonne fête à tous.



Désolé, en fait j m'attendais à un mec "random" qui ne viendrait même pas dire merci et qui ne serait jamais revenu sur le forum ou le site, mais ton message fait plaisir, joyeux Noël alors ^^
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 513
Inscription: 02 Mai 2009, 19:16

Re: CONCOURS - Gagnez une PS4 livrée avant Noël avec DLCompa

Message non lupar fabrice55 » 28 Déc 2013, 12:16

merci a tou léquipe de Gamergen pour ce lot et je tien toujour a mèskuzé de ce que jè causé vu ma situation car js8 actuelement au togo et je savais pa que j pourais gagné ce lot encor une fois j vous remercis pour tous ce que vous faite.
fabrice55 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Déc 2013, 20:24
Localisation: togo
Prénom: fabrice
Pays: togo
Sexe: Homme

Re: CONCOURS - Gagnez une PS4 livrée avant Noël avec DLCompa

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Déc 2013, 13:12

fabrice55 Wrote:merci a tou léquipe de Gamergen pour ce lot et je tien toujour a mèskuzé de ce que jè causé vu ma situation car js8 actuelement au togo et je savais pa que j pourais gagné ce lot encor une fois j vous remercis pour tous ce que vous faite.


Hey... Le Togo ce n'est pas à côté ^^
Heureux de savoir que nous sommes lus si loin ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen