Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : vous avez craqué pour Crash Team Racing: Nitro-Fueled

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : vous avez craqué pour Crash Te

Message non lupar srikiki » 25 Juin 2019, 10:32

On ne drift pas vraiment en vrai kart.. au mieux on dérape et surtout dans tous les cas, je doute qu'on fasse un saut avant :D Si on regarde cette video de drift (qui est une vraie "discipline")
https://www.youtube.com/watch?v=dD9_ILEp640
on voit que ca vient dans le virage et qu'on "glisse" comme Mario... (meme si modnation est bien au dessus de marionkart).. Ce n'est pa comme dans CTR ou on a un saut puis une position de voiture trop perpendiculaire et une "glisse" trop rigide.
Mais j'ai peut etre loupé un truc meme si en regardant les tutos, ca ressemble à ce que je fais.
Je ne comprends pas non plus pourquoi on a pas un bouton frein à main pour le drift plutot que le saut.... il y a 8 boutons sur la manette alors pourquoi coupler ca avec le saut :s :s

bref, je reste sur ma deception et une mauvaise note sur la conduite... bien dommage :(
srikiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 07 Juin 2016, 15:26
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen