Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Sekiro: Shadows Die Twice, vous avez adoré le jeu, voici vos notes !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Sekiro: Shadows Die Twice, vous avez adoré le jeu, voici vos notes !

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Avr 2019, 16:12

Nous nous penchons sur vos retours concernant le bébé de FromSoftware, Sekiro: Shadows Die Twice. Vous avez aimé.

Accéder à la news : COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Sekiro: Shadows Die Twice, vous avez adoré le jeu, voici vos notes !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Sekiro: Shadows Die Twice, vou

Message non lupar crazymehdi » 08 Avr 2019, 17:14

un bon fils spirituel a tenchu avec un gameplay et une difficulté au petit oignons ,quand je pense que des pseudo journalistes et site de news sont en train d essayer de lancer une polémique sur la difficulté du jeu , ils ont même utilisé les handicapés comme excuse a leur incroyable nullité pour forcer un mode facile , heureusement que limitless squad est la pour prouver le contraire
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi
Pays: France

Message non lupar KiteStar » 08 Avr 2019, 19:40

Personnellement je ne comprend pas la polémique autour de la difficulté du jeu. Personnellement, je l'ai trouvé vraiment plus facile que les Soulsborn où j'ai vraiment galéré. Je pense que les gens trouvent le jeu difficile parce qu'ils s'y prennent mal. Ce jeu n'est pas un jeu de bourrin. A vrai dire, il est plus proche d'un jeu de rythme qu'un A-RPG. Même le dernier boss du jeu est en réalité super simple une fois qu'on a compris sa "danse". Pareil pour Genishiro et tous les boss du genre.
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Message non lupar crazymehdi » 08 Avr 2019, 20:03

KiteStar Wrote:Personnellement je ne comprend pas la polémique autour de la difficulté du jeu. Personnellement, je l'ai trouvé vraiment plus facile que les Soulsborn où j'ai vraiment galéré. Je pense que les gens trouvent le jeu difficile parce qu'ils s'y prennent mal. Ce jeu n'est pas un jeu de bourrin. A vrai dire, il est plus proche d'un jeu de rythme qu'un A-RPG. Même le dernier boss du jeu est en réalité super simple une fois qu'on a compris sa "danse". Pareil pour Genishiro et tous les boss du genre.

c est ca le game journalism aujourd’hui , plus occupé a parler politique ,a juger les autres et de se sentir offenser ou de jouer les mary sue et d écrire des étrons comme article du style ''J ai terminé sekiro avec un mod invincible et je me sens bien dans ma peau'' ,''pourquoi Fromsoftware DOIT considérer un easy mode'' ,''Sekiro ne respecte pas ses joueurs'' , ''Sekiro mène la vie dure aux handicapé'' ..ect ca me donne la nausée et évidement c est toujours la fine fleur du journalisme qui balancent ces conneries : Kotaku,pcgamer,eurogamer...le club de la carte presse en kinder surprise :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen