Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant Pokémon GO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant Pokémon GO

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Juil 2016, 15:59

Notre grande question de la semaine, jouez-vous à Pokémon GO ? Il est temps de décortiquer vos réponses.

Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant Pokémon GO
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar Helvete » 18 Juil 2016, 19:24

Personnelement j'ai arrêté de jouer a Pokemon sur game boy advance poket, je devais avoir 14ans grand max, j'en ai 29... donc même si on me l'offrais pas sur que j'y joue !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar xXKevinxX » 18 Juil 2016, 19:36

J'y joue depuis quelques temps déjà et j'adore. Avec en plus un petit joystick que j'ai rajouté qui me permet de me déplacer sans bouger c'est le top ! :D

Image
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar visari » 19 Juil 2016, 18:33

xXKevinxX Wrote:J'y joue depuis quelques temps déjà et j'adore. Avec en plus un petit joystick que j'ai rajouté qui me permet de me déplacer sans bouger c'est le top ! :D

Image



comment as tu fait? j'ai essayé a de multiples reprises ne pouvant pas me deplacer en ce moment, mais rien n'y fait, ça me met toujours "impossible de localiser ta position"

sinon ce jeu, c'est un reve de gosse, quand avec mes cousins nous imaginions avoir des pokemons avec nous, maintenant c'est le cas! on peut prendre des selfies avec des roucools!
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 02 Nov 2012, 08:01
Prénom: Clement
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen