Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant votre Metal Gear Survive

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar crazymehdi » 23 Aoû 2016, 21:55

goldbergg Wrote:T'es con ou tu le fais exprès? j'ai émie une supposition qui n'a rien de vraiment sérieuse (juste que si sa arrivais, sa serai bien fendart) et toi tu débarque sur l'agressive tel un bon gros toutou qui veut défendre son maître adoré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (oui, mois aussi je sais cliquer plein de fois sur un bouton), j'ai pourtant prie pas peine de foutre le mot "serai" en italique...

Mais bon, juste pour répondre à tes connerie, les trailler du dernier MGO ils ont une âme peut être? de même que le jeux (MGO3) ?
Pourtant c'est bien du Kojima, donc bon, même lui il sais faire de la merde.
Et en se qui me concerne, se jeux ne sera probablement pas pire que MGO 3.
Il serait peut temps que certain arrête de démarrer aux quart de tour des qu'on dit le mot kojima....

calmos protos j ai pas demarré au quart de tour t exagère :D pourquoi tant d agressivité et d insulte :( et ou ta vu que MGO 3 c etais du kojima :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen