Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant Spider-Man

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant Spider-Man

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Sep 2018, 07:27

Avez-vous apprécié cette nouvelle aventure ? Nous vous laissons la parole.

Accéder à la news : COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant Spider-Man
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar foudupad76 » 17 Sep 2018, 09:28

Hello,

Quand je vois 17% des gens, dont 7% lui donner moins de 10 sur 20 ( et moins de 5 sur 20) ça me fait gentiment marrer...

J'aimerai bien connaître leurs arguments, histoire de comprendre comment ils peuvent si mal le noter...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar Antonayous » 17 Sep 2018, 10:27

foudupad76 Wrote:Hello,

Quand je vois 17% des gens, dont 7% lui donner moins de 10 sur 20 ( et moins de 5 sur 20) ça me fait gentiment marrer...

J'aimerai bien connaître leurs arguments, histoire de comprendre comment ils peuvent si mal le noter...


Sûrement des joueurs Xbox ?
Sinon juste des rageux qui n'ont probablement même pas touché au jeu.
Antonayous Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 18 Aoû 2013, 22:27

Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar ano0 » 17 Sep 2018, 11:03

Mais c'est quasi sur même , c'est juste des votes de jalousies pour faire du "mal" sans raison, grande bouche mais petit bras...

bref le jeu mérite déjà largement 13/20 juste pour le taff accompli .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar Archimondice » 17 Sep 2018, 11:06

foudupad76 Wrote:Hello,

Quand je vois 17% des gens, dont 7% lui donner moins de 10 sur 20 ( et moins de 5 sur 20) ça me fait gentiment marrer...

J'aimerai bien connaître leurs arguments, histoire de comprendre comment ils peuvent si mal le noter...

J’avoue que même en aimant pas du tout spidey et en aimant pas du tout le genre de jeu... ben rien que pour le visuel technique et artistique et la durée de vie en comptant toute les petites con’eries par ci par là ben on met au moins 10 mais sûrement pas en dessous... je ne le noterai pas vu que je ne l’ai pas fini mais c’est déjà largement au dessus de 10
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 17 Sep 2018, 12:18

Personnellement je me suis trompé en votant, j'ai voté de 10 à 15 alors que je voulais voter 15 à 20.... En même temps, il aurait plutôt fallu séparer les tranches (16 à 20 par exemple).

Je lui donnerai 16, parce qu'il le mérite amplement. Cependant, outre les très beaux graphismes sur Pro, il y a quelques problèmes techniques, les missions annexes ne sont pas passionnantes et le contenu aurait pu être un peu plus étoffé et percutant. Qui, de nos jours dans un monde ouvert n'inclut pas de cycle jour/nuit ?! :O

On le compare beaucoup à Batman Arkham, je pense qu'ils auraient dû s'en inspirer encore un peu plus.

Ceci dit, c'est un très bon jeu, une très bonne exclu et, je l'espère, un très bon début de série ;-)
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen