Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant l'achat du PlayStation VR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant l'achat du PlayStation VR

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Oct 2016, 17:04

Avez-vous acheté le PlayStation VR ? Qu'en pensez-vous ? Nous vous laissons la parole.

Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant l'achat du PlayStation VR
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar missa27 » 17 Oct 2016, 17:32

Bonjour.
A quand la VR dans ça généralité.
Merci
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Oct 2016, 18:57
Prénom: missa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar Jae Eun Kim » 17 Oct 2016, 22:10

Je l'ai préco, reçu day one, fait les branchements, logo hdmi, refait les branchements, toujours logo.. petit tour sur google et surprise cela touche des dizaines de personnes a travers le monde, il y a des ps4 incompatible avec le psvr faute a l'hdmi bas de gamme.

Comme d'habitude je me fais arnaqué par Sony, certains ont racheté des ps4 d'occasion ou slim pour palier le problème, un comble, et après on dit que c'est plus abordable que les casques pc lol
Perso j'ai acheté 2x la ps4 y aura pas de 3eme et pourtant ma blanche est entrain de claquée jours après jours.. bref déception mais j'ai quand même test sur le pc et c'est plus moche que mon gear vr.
Avatar de l’utilisateur Jae Eun Kim Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 13 Aoû 2015, 12:57

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar vocidul » 18 Oct 2016, 11:02

Jae Eun Kim Wrote:Je l'ai préco, reçu day one, fait les branchements, logo hdmi, refait les branchements, toujours logo.. petit tour sur google et surprise cela touche des dizaines de personnes a travers le monde, il y a des ps4 incompatible avec le psvr faute a l'hdmi bas de gamme.

Comme d'habitude je me fais arnaqué par Sony, certains ont racheté des ps4 d'occasion ou slim pour palier le problème, un comble, et après on dit que c'est plus abordable que les casques pc lol
Perso j'ai acheté 2x la ps4 y aura pas de 3eme et pourtant ma blanche est entrain de claquée jours après jours.. bref déception mais j'ai quand même test sur le pc et c'est plus moche que mon gear vr.


J ai vu cette info qui troune sur pas mal de site mais etrangement ici aucune news
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen