Forums GAMERGEN

Command & Conquer: Rivals - Quid d'une version Switch ? Est-ce vraiment un C&C ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Command & Conquer: Rivals - Quid d'une version Switch ? Est-ce vraiment un C&C ?

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Juin 2018, 18:46

Nous avons rencontré Michaël Martinez, General Manager pour Redwood Studios et nous lui avons posé les questions adéquates.

Accéder à la news : Command & Conquer: Rivals - Quid d'une version Switch ? Est-ce vraiment un C&C ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Command & Conquer: Rivals - Quid d'une version Switch ?

Message non lupar El-Klan-Destino » 12 Juin 2018, 19:20

Avez-vous rencontré les premiers créateurs de Command & Conquer ?
Je ne les ai jamais rencontrés malheureusement, [...]

Tout est résumé dans cette réponse, il ne faut rien en attendre !
El-Klan-Destino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 09 Aoû 2009, 00:56
Pays: France

Re: Command & Conquer: Rivals - Quid d'une version Switch ?

Message non lupar Vanou » 12 Juin 2018, 19:51

Que lui les ait pas rencontré c’est pas important, c’est ceux qui bossent dessus qui comptent. Et c’est le cas pour certains comme il le dit. Je suis curieux quand même !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Command & Conquer: Rivals - Quid d'une version Switch ?

Message non lupar Lord Deimos » 14 Juin 2018, 09:40

Electronic Arts + jeu mobile = Pay To Win, je le sens venir. :(

J'aurais vraiment adoré un VRAI C&C, le dernier qui m'avait réellement tenu en haleine des centaines et des centaines d'heures, était Command & Conquer Generals avec son extension Heure H.
Les version de C&C avec le GDI et le Nod (et les Scriins dans C&C 3 + Kane), je n'étais pas trop fan. Je n'ai pas fait le 4 longtemps. Et la version navigateur Web, je suis loin d'apprécier.

Et ma première expérience avec cette saga mythique, fut sur PlayStation, première du nom, avec Command & Conquer: Alerte Rouge.

Un C&C dans le genre de ceux-là, manque énormément à la communauté PC (console aussi, mais un RTS c'est à la souris, pour moi).

Dommage, la licence est bien morte...
Bon, ça ne m'empêchera pas de tester malgré tout la version Android (si c'est pas une exclue iOS), mais je pars non convaincu.

PS: Qui peut me renseigner sur un RTS similaire à C&C dans la mécanique de jeu (construction de la base, R&D, unités upgradables...) ? (Ages of Empires 1/2/3(+addons respectifs), Ages of Mythology+ Titans déjà fait)
Merci.
Avatar de l’utilisateur Lord Deimos Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 07 Déc 2008, 03:13


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen