Forums GAMERGEN

Classement des sites internet de jeux vidéo au 1er avril 2014 (Top 100)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Classement des sites internet de jeux vidéo au 1er avril 2014 (Top 100)

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Avr 2014, 19:46

Le classement d'avril pour les sites français traitant de jeux vidéo est disponible et offre un peu de changement dans le Top 10.

Accéder à la news : Classement des sites internet de jeux vidéo au 1er avril 2014 (Top 100)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Classement des sites internet de jeux vidéo au 1er avril

Message non lupar BreizhSonik » 01 Avr 2014, 19:58

Jeuxvideo.fr chute dut a un site exécrable dans son organisation et illisible sur smart phone!!!

Sinon Bravo pour votre travail!!! J'espère que cela continuera dans cette voie
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, SuperNes,N64,Gamecube, Wii,WiiU / Gameboy Color, Advanced, SP, DS,new 3DS
Playstation : PSP, PsVita, Ps,Ps2,Ps3,Ps4
Smartphones : Iphone 6
Tablette : IPad 5
PC : Mac 21 pouces, Pc portable MSI Gaming series
Avatar de l’utilisateur BreizhSonik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 19 Sep 2013, 08:54
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Classement des sites internet de jeux vidéo au 1er avril

Message non lupar Mykkoo » 01 Avr 2014, 20:40

Continuez comme ça, bon travail :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Classement des sites internet de jeux vidéo au 1er avril

Message non lupar Zek » 01 Avr 2014, 20:49

En même temps la navigation sur smartphone osef un peu et je suis pas sûr que c'est la cause de cette très faible baisse chez JV.com.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Classement des sites internet de jeux vidéo au 1er avril

Message non lupar Numix » 02 Avr 2014, 10:19

Personnellement je lis et suis l'actualité sur Gamergen (et Xboxgen avant la refonte) depuis plus de 2 ans, et je trouve que les efforts sont notables, que les articles sont concis et bien écrits, et qu'il y a une véritable richesse au niveau des informations divulguées.
Bref heureux que ce site gagne en popularité !

Bonne continuation !

(Ah oui la version mobile de gamergen ou du moins l'affichage du site sur un écran 4 pouces est très agréable et contribue au plaisir de la lecture)

Amicalement,

:)
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 10 Juin 2011, 12:51
Prénom: ToXiK
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Classement des sites internet de jeux vidéo au 1er avril

Message non lupar Amaury M. » 02 Avr 2014, 11:21

J'avoue que le site s'adapte pas mal aux mobiles. J'ai essayé l'autre jour dans le train avec mon Xperia X10 Mini Pro, bah que ce soit en vertical ou horizontal, ça passe nickel. Et fluide avec Opera Mini ^^

Sinon faut pas se leurrer, des milliers d'utilisateurs utilisent leurs smartphones / tablettes pour naviguer vite fait. Quand t'as juste 5 minutes de libre, ça vaut pas le coup d'allumer le PC pour checker e-mails et GamerGen, et le smartphone trouve la son avantage.

Bon moi perso ça me fait toujours mal au c*l de payer un téléphone aussi cher qu'un ordinateur de jeu mais bon xD
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26149
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Classement des sites internet de jeux vidéo au 1er avril

Message non lupar Kokof24 » 04 Avr 2014, 18:54

Sympa la p'tite pensée pour JVN (j'aimais beaucoup leur émission "On n'est pas tous d'accord")! ;)
Par contre je ne comprendrais jamais comment JeuxVideo.com peut être aussi nettement au-dessus des autres sites... Ok, les goûts et les couleurs ça se discute pas, mais perso je ne trouve pas qu’ils fassent du bon boulot, et puis leur "communauté"... :?
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: Classement des sites internet de jeux vidéo au 1er avril

Message non lupar Zek » 04 Avr 2014, 20:01

Car c'est le plus vieux des sites du JV encore debout (si ce n'est pas le premier ?), avec une grosse base de donnée concernant les jeux vidéos et les consoles, en clair c'est le premier site d'information du jeu vidéo généraliste français. Il y a plus de chance que tu trouves ton bonheur en preview et en test sur ce site que nulle part ailleurs sur le web français surtout les oldies du au fait de son ancienneté. Enfin le design du site est le meilleur, il est simple et clair et la recherche d'information est rapide dessus (la nouvelle interface à venir par contre fait peur pour la suite...).

Quand à sa communauté nous verrons quand GamerGen aura autant de membres et qui participent ce que je doute fortement que ce jour arrive. En attendant la communauté sur JV.com contribue plus que celle de GamerGen et à une place de choix sur le site.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Classement des sites internet de jeux vidéo au 1er avril

Message non lupar Kokof24 » 09 Avr 2014, 21:26

Ok; JVC dispose, de par son ancienneté, d'une base de données importante, il n’empêche que ce sont des souillons, faisant un travail rédactionnel à peine digne d'un blog de joueur lambda (et pourtant ils doivent disposer de gros moyens, ne serait-ce que niveau pub). Quand à la "communauté" : je parle de qualité et non de "quantité"! Des pré-pubères qui ne savent pas parler français la plupart du temps et qui passent leur temps à s’insulter....
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: Classement des sites internet de jeux vidéo au 1er avril

Message non lupar eSkYcHo » 10 Avr 2014, 08:17

Moi qui suis à 90% de mon temps sur iPhone, j'en suis des plus satisfaits.
Vive GamerGen ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen