Forums GAMERGEN

CINEMA - Warcraft : Le Commencement - La première bande-annonce est là, et elle frappe fort

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Warcraft : Le Commencement - La première bande-annonce est là, et elle frappe fort

Message non lupar Auxance M. » 06 Nov 2015, 21:34

Découvrez tout le casting et les promesses de Warcraft dans une première vidéo promotionnelle qui pétarade.

Accéder à la news : CINEMA - Warcraft : Le Commencement - La première bande-annonce est là, et elle frappe fort
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - La première bande-

Message non lupar znarman » 06 Nov 2015, 22:00

Enorme!!!
znarman Gamer Débutant

Message non lupar PhenixWhite » 07 Nov 2015, 03:04

Que c'est laid pu***.... C'est vraiment une claque, grosse déception.
J'attendais tellement ce film et au final c'est encore plus cheap que le Hobbit 3.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar r0mu » 07 Nov 2015, 10:46

En fait ce n'est pas moche, mais on sent clairement les passages 3d et les passages réels. Ça donne un effet bizarre du coup. Après les plans ne sont sûrement pas finit.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 07 Nov 2015, 22:45

PhenixWhite Wrote:Que c'est laid pu***.... C'est vraiment une claque, grosse déception.
J'attendais tellement ce film et au final c'est encore plus cheap que le Hobbit 3.

Pas mieux. Sauf que moi j'attend rien de ce film, j'connais pas du tout Warcraft. Mais là, c'est à se demander pourquoi ils ont engagé de vrais acteurs, alors qu'un film en CGI aurait fait le même boulot...
(et puis sérieux, Ragnar qui se tape une Orc ? en vrai de vrai ça se passe dans l'univers Warcraft ça ? xD)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Commentaires des news GamerGen