Forums GAMERGEN

CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Affiche, titre complet et date de sortie française avant la bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Affiche, titre complet et date de sortie française avant la bande-annonce

Message non lupar Auxance M. » 02 Nov 2015, 21:30

Universal Pictures nous prépare à la diffusion de la première bande-annonce du film de Duncan Jones.

Accéder à la news : CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Affiche, titre complet et date de sortie française avant la bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Affiche, titre com

Message non lupar Tuxbot123 » 02 Nov 2015, 21:47

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Affiche, titre com

Message non lupar DantePeace » 02 Nov 2015, 22:29

Entre Assassin's Creed et Warcraft, on a le choix des films de merde venant de grande licences.

Bientot on aura des trucs du style Hitman... OH, Wait :o
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 03 Mar 2015, 10:06
Prénom: Fabrice
Pays: France

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Affiche, titre com

Message non lupar Auxance M. » 02 Nov 2015, 22:49

Hitman, ça a été un reboot à la va-vite qui craignait dès le début, autant au niveau de la prod' que de l'équipe en générale.

Là, on a beau dire, Assassin's Creed ça fait longtemps que c'est en gestation, c'est produit et joué par Michael Fassbender (pas spécialement connu pour associer son nom à des nanards), avec un gros budget, un gros casting, et un réalisateur visiblement loin d'être mauvais.
Là pour Warcraft c'est pareil : production longue et sûre, réalisateur de ouf (Duncan Jones quoi, le mec a fait Moon et Source Code, sa courte filmo est encore nickel), gros budget... Les films tirés de jeux ont certes l'air de se multiplier, mais y'en a surtout de plus en plus qui bénéficient d'une production à la hauteur des plus gros films à haut budget.

Perso je jugerai pas avant la sortie, en tout cas, mais la 1e BA va nous donner une idée de à quoi s'attendre :)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Affiche, titre com

Message non lupar Darthreign » 02 Nov 2015, 23:04

Ayant vu l'acteur Travis Fimmel à l'oeuvre dans la série Vikings, je ne peux qu'attendre un bon jeu d'acteur :D
(série sympas à voir en passant)
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Affiche, titre com

Message non lupar Kainhunter » 03 Nov 2015, 00:28

Nous serons bientôt fixé, en tout cas pour ma part j'attendrai de l'avoir vu avant de me prononcer. Cela pourra être très bien un deuxième pas pour enfin briser la malédiction de ses adaptations ou alors un nouveau cercueil dans un cimetière plein à ras bord.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Affiche, titre com

Message non lupar Anonyme4 » 03 Nov 2015, 01:51

hyper méfiant ^^
après, pourquoi pas, les livres warcraft sont pas mal ecrit du tout.
C'est pas si évident, j'avais lu une petite nouvelle avec un collector Final Fantasy et bah franchement.... c'était pas mauvais, c'était ignoble ^^

Pour assassin's creed, ça m'a l'air en effet pas mal niveau casting et l'entrebaillement que j'ai lu sur le contexte de l'histoire, ça parait pas redhibitoire.

franchement, à voir mais en étant méfiant en ce qui me concerne ^^

Hitman, c'était quand même prévu que ça soit un ultime nanard immonde.
Dès que tu vois le gars sortir ses flingues t'as compris que le film sera raté. Même la tête du gars c'est foutu.

l'affiche d'AC reste dans le ton, Warcraft, bouaif, je sais pas....
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Affiche, titre com

Message non lupar NeoBattosai » 03 Nov 2015, 19:00

Ils ne sont pas allés chercher très loin l'affiche. Merci Vikings. :)
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen