Forums GAMERGEN

CINEMA - Venom : un acteur incontournable pour incarner l'ennemi de Spider-Man dans le film de 2018

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Venom : un acteur incontournable pour incarner l'ennemi de Spider-Man dans le film de 2018

Message non lupar Auxance M. » 19 Mai 2017, 20:54

Si Spider-Man fera sa vie avec les Avengers chez Marvel jusqu'à nouvel ordre, Sony va bel et bien consacrer un long-métrage à l'un de ses adversaires cultes l'année prochaine.

Accéder à la news : CINEMA - Venom : un acteur incontournable pour incarner l'ennemi de Spider-Man dans le film de 2018
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA - Venom : un acteur incontournable pour incarner

Message non lupar Warlike » 19 Mai 2017, 22:42

De toute façon, tout le monde sait que Flash Thomson est le meilleur venom ;)
Warlike Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 16 Déc 2016, 17:32
Pays: France

Re: CINEMA - Venom : un acteur incontournable pour incarner

Message non lupar Jaiden » 20 Mai 2017, 01:15

Flash Est un bon Venom mais le vrai reste Eddie. Y a aucun débats possible. A mes yeux le premier a endosser reste l'original. (Sauf peut être pour Flash ou Barry Allen est plus comme central mais on s'en fiche)

Par contre la question c'est est ce que ce film est dans le mcu genre le spiderman de Tom Holland existe ou est ce qu'il fait encore partie du Amazing meme si on reverra jamais Gardfield ? Bonne question hate davoir des news la dessus.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Venom : un acteur incontournable pour incarner

Message non lupar steven6314 » 20 Mai 2017, 07:54

Moi se que je voudrai surtout savoir c'est "QUI ?" qui affrontera Venom vue que Spider Man ne fait pas partis de l'aventure. Une idée ?

A chaque mechant => son adversaire/héro ! Andrew Garfield aurait pus participé a ce long metrage mais bon c'est fini pour lui vue qu'il ont betement tout arreter d'un coup sans conclur la trilogie alors que les Amazing Spider Man etait au top et redonner un coup de fraicheur a la saga !
steven6314 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 14 Fév 2013, 15:51
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Venom : un acteur incontournable pour incarner

Message non lupar PhenixWhite » 21 Mai 2017, 16:09

Jaiden Wrote:Flash Est un bon Venom mais le vrai reste Eddie. Y a aucun débats possible. A mes yeux le premier a endosser reste l'original. (Sauf peut être pour Flash ou Barry Allen est plus comme central mais on s'en fiche)

Par contre la question c'est est ce que ce film est dans le mcu genre le spiderman de Tom Holland existe ou est ce qu'il fait encore partie du Amazing meme si on reverra jamais Gardfield ? Bonne question hate davoir des news la dessus.



Rien de tout ça, c'est un Venom sans aucun Spiderman dans son univers.
Sony a voulu faire son caprice et ne pas lâcher Venom a Marvel Studio et veux absolument faire son film R-Rated mais sans aucun tisseur vu qu'ils n'ont plus les droits.

Donc autant te dire ce film part TRÈS très mal.

Pour ma part je ne m'y intéresserai pas du tout et je compte encore moins aller au cinéma voir ça.
Venom est pourtant mon perso préféré dans l'univers Spiderman... Mais le sortir de cet univers est une connerie assez incroyable.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen