Forums GAMERGEN

CINEMA : Top Gun: Maverick, Tom Cruise nous envoie au 7e ciel avec une première bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Top Gun: Maverick, Tom Cruise nous envoie au 7e ciel avec une première bande-annonce

Message non lupar Amaury M. » 18 Juil 2019, 22:59

Près de 35 ans après le premier volet, Maverick s'amuse toujours autant à bord de son avion de chasse.

Accéder à la news : CINEMA : Top Gun: Maverick, Tom Cruise nous envoie au 7e ciel avec une première bande-annonce
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26126
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: CINEMA : Top Gun: Maverick, Tom Cruise nous envoie au 7e

Message non lupar huskerr » 19 Juil 2019, 00:07

Dire que j'ai vu Top gun pour la première fois y a de cela 2 mois, j'ai 34ans et autour de moi beaucoup de gens me parlé de ce film que je connaissais de nom, même des ados de 16/18ans l'avaient vu :lol: j'ai apprécié le premier et j'attends de voir la suite, espérons que il sera dans la même veine tout de même
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Fév 2019, 00:09
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Top Gun: Maverick, Tom Cruise nous envoie au 7e

Message non lupar eikichi_onizuka » 19 Juil 2019, 00:28

Quand je pense aux 1er Top gun ou que j'entends l'une de ces musiques le sourire me viens immédiatement, que de bons souvenirs pour moi à l'époque,toute ma jeunesse, les filles, la vitesse, zéro problème Top gun fait parti de ma vie alors forcément à maintenant 40 ans j'ai beaucoup de nostalgie et d'excitation qui vienne en moi pour cette suite 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Top Gun: Maverick, Tom Cruise nous envoie au 7e

Message non lupar crazymehdi » 19 Juil 2019, 00:42

il est temps de revenir dans la ♫♪ DANNNNNNGER ZOOOOOOOOOOONNNNNE♫♪ :o aller ramener nous Kenny loggins!!!
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Top Gun: Maverick, Tom Cruise nous envoie au 7e

Message non lupar outerheavenbigboss » 19 Juil 2019, 07:56

Il doit être super content de refaire un Top Gun 8-)
ImageImageImage
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen