Forums GAMERGEN

CINEMA - Tomb Raider : un nouveau poster qui ne fait vraiment pas envie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CINEMA - Tomb Raider : un nouveau poster qui ne fait vra

Message non lupar angel-nikita » 11 Déc 2017, 16:03

Je peux comprendre ton point de vue , personnellement j'aime bien voir l'avis des rédacteurs , ça fait moins robot et je trouve ça plus vivant . ^^

C'est une question de point de vue . On voit bien les critiques ciné , jeux du coup pourquoi dans les articles aussi ?

Pour revenir au cinéma , tu dis que les "stand alone" n'attire pas vraiment que ça pourrait être dû au prix de la place de cinéma mais les gens ne se privent pas pour aller voir toutes les suites ou les épisodes comme Marvel , ça implique un budget pour aller voir toutes les suites . J'ai peut être mal compris ce que tu voulais , parce que là j'ai un doute ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Tomb Raider : un nouveau poster qui ne fait vra

Message non lupar Jaiden » 11 Déc 2017, 16:54

Non mais si je m'écoutais, je suis cinéphile au bout, je serais toujours toujours au cinéma, j'adore y aller. Mais je peux pas tous voir. Et je fais des choix. Et beaucoup de monde font comme moi, et son moins cinéphile. Donc même concernant Marvel y vont voir quoi. Avengers ? Spiderman ? Xmen et ? genre les Avatars et autre très grosses franchise souvent Disney.

J'aime voir autant un Marvel, qu'un Jurassik Park, qu'un film d'auteur parfois, ou une bonne comédie. Mais je fais mes choix. Et c'est le cas de tout le monde je pense ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Tomb Raider : un nouveau poster qui ne fait vra

Message non lupar angel-nikita » 11 Déc 2017, 17:14

Perso le dernier film que j'ai été voir au ciné , c'est euh... je dois réfléchir , ... ha oui Le Hobbit : la bataille des 5 armées . Donc ça remonte . Je n'y vais plus pour différentes raisons .

J'ai la chance d'avoir ce qu'il faut pour regarder les films à la maison et franchement les films en ce moment , c'est pas folichon , enfin pour ma part , sachant que les super Héros c'est finit pour moi , je ne les supporte plus . Et les suites de films la plupart du temps c'est bof bof mise à part les suites logiques et pas épisodiques .

En terme de choix , justement je trouve qu'il n'y en a pas assez de genre différents proposés . En fait je deviens difficile et pour les jeux c'est pareil ... putain je crois que je vieillis mal lol
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Tomb Raider : un nouveau poster qui ne fait vra

Message non lupar Jaiden » 11 Déc 2017, 17:24

Je suis comme toi. Mais la différence des jeux que je platinais avant et que maintenant je finis parfois même pas. C'est que les films c'est un moment entre amis. Profiter de sa copine etc. Je sais pas si c'est vieillir mais c'est sans doute plus évoluer dans sa vie. J'ai autre chose a faire que de rester planter devant la TV. ^^
Encore moins pour un Call of Duty ou un jeu tellement usé que ça vaut plus la peine.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Tomb Raider : un nouveau poster qui ne fait vra

Message non lupar angel-nikita » 11 Déc 2017, 17:38

Justement c'est le contraire , j'aime regarder un film au calme pour vraiment être dans l'histoire . J'aime pas quand c'est plein de monde , du coup c'est vrai que pour moi le ciné c'est pas mon truc .

Ralalala la vieillesse , quelle sagesse lol
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Tomb Raider : un nouveau poster qui ne fait vra

Message non lupar Jaiden » 11 Déc 2017, 18:20

Sagesse c'est vite dis, je commence aussi à rouler ma bosse :p je dois avoir la chance d'avoir un cinéma pas trop trop peuplé ^^J'aime pas le monde non plus mais je suis capable d'en supporter. C'est ça ou s'enfermer chez soi pis ça me tente pas haha
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen