Forums GAMERGEN

CINEMA - Tomb Raider : un film entre fan service et classicisme (Critique)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Tomb Raider : un film entre fan service et classicisme (Critique)

Message non lupar Audrey O. » 15 Mar 2018, 22:09

Calqué sur le reboot vidéoludique des aventures de Lara Croft, le film Tomb Raider remet au goût du jour l’univers de l’archéologue la plus célèbre du jeu vidéo. Une bonne intention qui risque de ne séduire que les plus fans.

Accéder à la news : CINEMA - Tomb Raider : un film entre fan service et classicisme (Critique)
Avatar de l’utilisateur Audrey O. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Audrey
Pays: France

Re: CINEMA - Tomb Raider : un film entre fan service et clas

Message non lupar Jaiden » 16 Mar 2018, 14:33

J'aime beaucoup les nouvelles critiques sur GG. La note est sévère mais terriblement compréhensible. Hâte d'avoir le retour sur Player One parce que je ne sais pas si je me décide ! Le monde du JV est à l'honneur en ce moment mais pas toujours bien respecté.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Re: CINEMA - Tomb Raider : un film entre fan service et clas

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Mar 2018, 18:24

Jaiden Wrote:J'aime beaucoup les nouvelles critiques sur GG. La note est sévère mais terriblement compréhensible. Hâte d'avoir le retour sur Player One parce que je ne sais pas si je me décide ! Le monde du JV est à l'honneur en ce moment mais pas toujours bien respecté.

Merci de le signaler. Audrey et Séverine sont toutes les deux heureuses de lire que vous appréciez leur travail et moi aussi.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Retourner vers Commentaires des news GamerGen