Forums GAMERGEN

CINEMA - Tomb Raider : la première bande-annonce est là, et...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CINEMA - Tomb Raider : la première bande-annonce est là,

Message non lupar angel-nikita » 20 Sep 2017, 17:39

Alors ça c'est de l'argument lol

Quand il y a critique sur la VF , tu crois que c'est sur quoi , ce n'est pas sur la langue en elle même mais sur le doublage bien fait ou pas . Ce n'est pas une question d'aimer la langue française ou je ne sais quoi , alors ton argument " dégagez de la France et parler une autre langue" est hors contexte et n'a ni queue ni tête .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Tomb Raider : la première bande-annonce est là,

Message non lupar BishopWalter » 20 Sep 2017, 18:32

Cold prey ne casse pas trois patte à un canard ? Sérieusement les cinéphiles du dimanche laissez tomber la critique cinématographique et contentez vous de faire ce que vous êtes capable de faire. Cold Prey est loin d'être une daube. C'est un très bon slasher qui s'inspire des plus grands comme notamment Halloween. Et quand je parle d'inspiration, je ne parle pas seulement du point de vue narratif mais bien dans sa réalisation globale comme les plans de caméras très Carpenterien.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 283
Inscription: 29 Aoû 2017, 22:08
Pays: France

Re: CINEMA - Tomb Raider : la première bande-annonce est là,

Message non lupar crazymehdi » 20 Sep 2017, 19:08

Sauza45 Wrote:Serieux c'est quoi le pb des gens a toujours critiquer les VF ? dégagez de la France et allez parler une autre langue alors !

oula laissez moi vous expliquer monsieur ou madame Le Pen , les gens critiquent certaines VF pour différentes raison sois sur la qualité du doublage , si tel ou tel voix colle bien a un personnage, sois sur le jeux d acteur ,sois sur la qualité de la traduction par exemple certaines blague en anglais qui ne passent pas très bien en français ,il existe bien sur de Bonnes voir de TRES bonne VF mais aussi des purges auditives et chacun a son droit qu il soit Français ou Klingon de critiquer cette traduction maintenant si vous le voulez bien je m en vais ''retrouvez Raoul a Montélimar''
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Tomb Raider : la première bande-annonce est là,

Message non lupar Nujiksis » 20 Sep 2017, 19:30

Sauza45 Wrote:Serieux c'est quoi le pb des gens a toujours critiquer les VF ? dégagez de la France et allez parler une autre langue alors !


Je suis totalement déstabilisé par la qualité de cet argument, c'est incroyable.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Tomb Raider : la première bande-annonce est là,

Message non lupar angel-nikita » 20 Sep 2017, 20:06

Tu n'es pas tombé par terre ? Tu t'es fais mal ? Tu veux une ambulance ? ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Tomb Raider : la première bande-annonce est là,

Message non lupar Fullarms5 » 20 Sep 2017, 22:00

Après avoir regarder la vf, elle n'est pas horrible, outre les traduction toujours un peu hasardeuse pour coller au mouvement de lèvres, les cri de Lara sont un peu a coté de la plaque mais le reste est plutôt bon. Pour en revenir au film, avec ce que l'on voie dans la bande annonce, sa ne s’annonce pas mauvais. Comment adapter TombRaider autrement qu'en film d'action, vous auriez préférez qu'il refasse comme l'ancienne adaptation ? ou un indiana jones féminin ?
Avatar de l’utilisateur Fullarms5 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 30 Jan 2011, 16:56
Prénom: f
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Tomb Raider : la première bande-annonce est là,

Message non lupar Numix » 20 Sep 2017, 22:35

Il faut de tout pour faire un monde : pour moi Cold Prey fait le boulot et la Vague est dans sa forme générale très intéressant a regarder !
Pour ce tomb raider par contre... :lol:
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 10 Juin 2011, 12:51
Prénom: ToXiK
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Tomb Raider : la première bande-annonce est là,

Message non lupar crazymehdi » 20 Sep 2017, 23:04

Fullarms5 Wrote:Après avoir regarder la vf, elle n'est pas horrible, outre les traduction toujours un peu hasardeuse pour coller au mouvement de lèvres, les cri de Lara sont un peu a coté de la plaque mais le reste est plutôt bon. Pour en revenir au film, avec ce que l'on voie dans la bande annonce, sa ne s’annonce pas mauvais. Comment adapter TombRaider autrement qu'en film d'action, vous auriez préférez qu'il refasse comme l'ancienne adaptation ? ou un indiana jones féminin ?

perso oui je préfère la formule Indiana jones au féminin plutôt qu' un film d action Koh lanta XD enfin c est juste moi hein?.....je n arrive pas a adhérer au style survie et le pseudo crafting des reboot(autant dans le 1 c était justifié mais le 2...) alors voir tout ca en film.....je radote je radote mais le style Core Design,Crystal Dynamics me manque :(
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Tomb Raider : la première bande-annonce est là,

Message non lupar Sauza45 » 20 Sep 2017, 23:44

#LesRageuxMeCiteront Stop votre rage envers moi, car moi je suis pas un mouton ^^
"nié le doublage patati patata nié nié" aucun film étranger dans le monde ne peut avoir un doublage parfait, donc pour vous tous ces film sont des daube en VF !? nié mouton nié
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: CINEMA - Tomb Raider : la première bande-annonce est là,

Message non lupar phunroy » 21 Sep 2017, 02:25

Sauza45 Wrote:#LesRageuxMeCiteront Stop votre rage envers moi, car moi je suis pas un mouton ^^
"nié le doublage patati patata nié nié" aucun film étranger dans le monde ne peut avoir un doublage parfait, donc pour vous tous ces film sont des daube en VF !? nié mouton nié


:shock: Heinnn. Bon ok je sors.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: CINEMA - Tomb Raider : la première bande-annonce est là,

Message non lupar razac » 21 Sep 2017, 08:21

Je pense que tu lis en diagonales ou juste ce que tu veux comprendre.

De toute manière inutile de remettre une énième fois le débat VO/VF sur la table ça ne sert à rien.

Bref, j'attends de voir ce que vaudra le film au ciné, je ne me fie pas aux bandes annonces....
Image
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 15 Mar 2012, 17:20
Prénom: Raz
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen