Forums GAMERGEN
CINEMA : Thor 4 aura bien lieu, le réalisateur de Thor: Ragnarok va reprendre du service
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA : Thor 4 aura bien lieu, le réalisateur de Thor: Ragnarok va reprendre du service
L'un des super-héros phares de l'écurie Marvel aura visiblement bien droit à un nouveau long-métrage.
Accéder à la news : CINEMA : Thor 4 aura bien lieu, le réalisateur de Thor: Ragnarok va reprendre du service
Accéder à la news : CINEMA : Thor 4 aura bien lieu, le réalisateur de Thor: Ragnarok va reprendre du service
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA : Thor 4 aura bien lieu, le réalisateur de Thor:
Taika Waititi
vu la qualité de Ragnarok très comédie au rabais, j'aurai préféré un autre réalisateur, pour moi un des plus mauvais Marvel

vu la qualité de Ragnarok très comédie au rabais, j'aurai préféré un autre réalisateur, pour moi un des plus mauvais Marvel

PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
Re: CINEMA : Thor 4 aura bien lieu, le réalisateur de Thor:
baccara23 Wrote:Taika Waititi![]()
Complètement d'accord avec toi !! Quel purge ce THOR 3 qui n'a de RAGNAROK que le nom.
On va encore avoir droit à une belle bouse avec des blagues à deux balles à la sauce Disney histoire de démolir encore un peu plus ce personnage qu'est (censé être) le dieu du tonnerre...
-
ZatoichiGamer95 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
3 messages
• Page 1 sur 1