Forums GAMERGEN
CINEMA : The Batman, un premier aperçu vidéo de Robert Pattinson et son costume !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA : The Batman, un premier aperçu vidéo de Robert Pattinson et son costume !
Le réalisateur Matt Reeves en personne a partagé de premiers plans sur Robert Pattinson en costume de Batman.
Accéder à la news : CINEMA : The Batman, un premier aperçu vidéo de Robert Pattinson et son costume !
Accéder à la news : CINEMA : The Batman, un premier aperçu vidéo de Robert Pattinson et son costume !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Re: CINEMA : The Batman, un premier aperçu vidéo de Robert P
crazymehdi Wrote:
+1
-
MonsieurD Gamer Averti
- Prénom: Fab
a la limite batman on s'en fou il est en combi integrale, faut voir bruce 

-
Sauza45 Gamer Maitre
Faudra qu'ils rembourrent bien le costume pour que Pattinson paraisse musclé

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Ma Hype est à zéro. Plus que Pattinson, le casting au complet me fait peur et ce visuel ne me rassure en rien. Ils ont déjà réussi à me faire detesté mon personnage préféré (Harley Quinn). Autant continuer de piller dur sur le monde de DC maintenant que le DCEU est balafré de partout 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Ma Hype est à zéro. Plus que Pattinson, le casting au complet me fait peur et ce visuel ne me rassure en rien. Ils ont déjà réussi à me faire detesté mon personnage préféré (Harley Quinn). Autant continuer de piller dur sur le monde de DC maintenant que le DCEU est balafré de partout
vu comment Pattinson décris sa version de Bruce wayne comme étant un vrai ''renouveau'' un batman aussi cinglé et pervers que tout les personnages qu'il a joué dans sa carrière..... ca donne pas envie

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Le petit Batman possède effectivement des petits muscles. Reste à savoir si son intellect est là.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
9 messages
• Page 1 sur 1