Forums GAMERGEN

CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Ultime spot TV mettant en avant le fameux Han Solo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Ultime spot TV mettant en avant le fameux Han Solo

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Déc 2015, 11:45

Ultime tour de piste avant le début des hostilités, voici une dernière vidéo pour vous faire tenir quelques jours.

Accéder à la news : CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Ultime spot TV mettant en avant le fameux Han Solo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Ultime spot

Message non lupar odyle54 » 10 Déc 2015, 12:00

Un film que j'ai attendu mais que je n'attends plus (pourtant je suis fan depuis plus de 25ans).
Disney a céder à la facilité et à l'appel de l'argent (si je peux dire parce que je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je recent) en mettant une femme en héroine (parce que ça va faire venir des femmes voir le film et ça fait bien) et mettre un black en avant (également parce que ça fait bien sinon ils auraient été accusé de racisme comme ça se passe souvent ces derniers temps comme pour l'affiche chinoise)
Avatar de l’utilisateur odyle54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 23 Déc 2011, 18:12
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Ultime spot

Message non lupar angel-nikita » 10 Déc 2015, 12:37

Faire venir des femmes en mettant une héroine femme ? Donc tu penses de ton côté qu'on est pas fan de star wars ou qu'on est moins nombreuses ? Tu cherches des prétextes à ton analyse ?

Et mettre un black? Dans ce cas là ils ont oublié un asiatique , et un indien ect..

Tu aurais dis c'est Disney , ils veulent attirer les enfants avec leurs produits dérivés à 2 balles ou ils ont rameutés les anciens acteurs pour attirer les vieux de la vieille, j'aurais été d'accord avec toi mais là non. Après c'est ton analyse perso , biensur

Par contre là où je te rejoins , je l'attendais un peu ( juste un peu ) mais là avec ce matraquage médiatique , je n'ai plus envie d'aller le voir .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Ultime spot

Message non lupar Zek » 10 Déc 2015, 13:06

Moi la seule chose que j'ai peur et qui est commune de notre époque, c'est d'avoir des personnages avec un background trop complexe (comprendre qui s'y attarde trop) au lieu de s'étaler petit à petit avec les épisodes suivants et des séquences dramatiques (émotions/lourdes, etc) qui font les 3/4 du films, et de l'humour bien lourd qui n'est pas nécessaire.

J'ai vu qu'une seule bande annonce et j'ai pu ressentir cela avec le black (je ne sais pas son nom), je sens que ça va être un personnage lourd à suivre.
Dernière édition par Zek le 10 Déc 2015, 13:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Ultime spot

Message non lupar angel-nikita » 10 Déc 2015, 13:09

C'est un film Disney , comment mettre de la complexité dedans ? lol
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Ultime spot

Message non lupar Zek » 10 Déc 2015, 13:12

Si je me base sur ce que j'ai vu comme reprise d'anciennes licences célèbre des années 70, 80, toutes sans exceptions suivent le même schéma que j'ai dit. Je suis sûr que ça va être pareil pour ce Star Wars, que ce soit Disney qui s'en occupe ou pas.

Le fait déjà que ce soit J.J Abrams à la réalisation et au scénario, je sais déjà à quoi m'attendre, j'ai vu le massacre avec Star Trek. ;)
Dernière édition par Zek le 10 Déc 2015, 13:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Ultime spot

Message non lupar angel-nikita » 10 Déc 2015, 13:14

Mais , mais orrrrr mais je faisais un gros troll , c'est tout . Screugneugneu , j'attendais pas de réponse
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Ultime spot

Message non lupar Zek » 10 Déc 2015, 13:17

Ah... pourtant j'ai cru à une question sérieuse, pas facile d'y voir un troll.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Ultime spot

Message non lupar hes59 » 10 Déc 2015, 13:47

Allez voir le film vous devez.D'un nouveau peignoir j'ai grand besoin.(Maitre Yoda) :lol:
Avatar de l’utilisateur hes59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 397
Inscription: 05 Sep 2010, 18:06
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Ultime spot

Message non lupar Darthreign » 10 Déc 2015, 14:45

Fan depuis tout petit, j'ai hâte d'aller le voir.
angel-nikita Wrote:Faire venir des femmes en mettant une héroine femme ? Donc tu penses de ton côté qu'on est pas fan de star wars ou qu'on est moins nombreuses ? Tu cherches des prétextes à ton analyse ?

Et mettre un black? Dans ce cas là ils ont oublié un asiatique , et un indien ect..

Tu aurais dis c'est Disney , ils veulent attirer les enfants avec leurs produits dérivés à 2 balles ou ils ont rameutés les anciens acteurs pour attirer les vieux de la vieille, j'aurais été d'accord avec toi mais là non. Après c'est ton analyse perso , biensur


Je te suis totalement là dessus ! :mrgreen:

angel-nikita Wrote:Par contre là où je te rejoins , je l'attendais un peu ( juste un peu ) mais là avec ce matraquage médiatique , je n'ai plus envie d'aller le voir .


Mais là pas du tout... :shock: Ils auraient dû faire quoi d'après toi? (et encore j'ai vu aucune pub à la télé perso, ou alors je regarde pas les bonnes chaines...).

Quand tu veux vendre un produit, il faut en faire la promo ! Je n'ais pas vu de "sûr promo" pour ce film...

Et ceux qui critique le Star Trek vous lui reprochez quoi? Perso je le trouve excellent... :|

Bref pour StarWars c'est déjà reservé ! :twisted:
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Ultime spot

Message non lupar angel-nikita » 10 Déc 2015, 14:57

Je me suis mal exprimée , quand je parlais de matraquage médiatique , je parlais de tout le dérivés qu'il y a derrière et qu'on bouffe depuis des mois .

Juste quelques exemples : tout types de jouets avec 3 ou 4 pages dans les pubs de magazines , les magasins qui reprennent le nom star wars on ne sait pourquoi comme Célio . Les packs d'eau star wars . Les produits dérivés qu'on voit partout genre le bol , le grille pain , les boîte de rangement , les chaussons , les t-shirts, baguettes chinoises, les valises, et j'en passe parce que c'est vraiment tout et n'importe quoi .

On en voit partout , on est gavé et moi personnellement ça me répugne et ça me fait fuir et surtout ça me donne une mauvaise pub du film . Après c'est un effet que ça me fait et c'est personnel

La seule chose qui m'a fais marré dans ces produits dérivés mais je n'achèterais pas c'est ça :

Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Ultime spot

Message non lupar Zek » 10 Déc 2015, 14:58

@Darthreign: je n'aime pas le casting des nouveaux Star Trek pour les acteurs, trop propre, trop dans l'air du temps, tête à claque aussi surtout pour l'acteur qui joue le rôle de Kirk, ils jouent également mal, les films sont trop orientés action, pas d'exploration voir le strict minimum, de l'humour enfantin et trop souvent que ça en devient lourd, overdose d'effets spéciaux, les halo lumineux, pour la philosophie en repassera, J.J Abrams qui à mis à la poubelle avec ce reboot la cohérence (même si ya eu quelques ratés assez rare par moment) et l'univers de Gene Roddenberry que nous avons eux avec les nombreux films et séries de la licence (TOS, TNG, DS9, VOY).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen