Forums GAMERGEN

CINEMA - Star Trek : Sans Limites - Deuxième bande-annonce encore plus mouvementée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Star Trek : Sans Limites - Deuxième bande-annonce encore plus mouvementée

Message non lupar Auxance M. » 21 Mai 2016, 09:00

La deuxième bande-annonce du film aussi appelé Star Trek Beyond nous plonge davantage dans l'action que proposera le long-métrage.

Accéder à la news : CINEMA - Star Trek : Sans Limites - Deuxième bande-annonce encore plus mouvementée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA - Star Trek : Sans Limites - Deuxième bande-annon

Message non lupar Windurst » 21 Mai 2016, 09:54

Qu'est-ce que l'Enterprise NX vient faire là ?? J'ai bien vu non ? :geek:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Star Trek : Sans Limites - Deuxième bande-annon

Message non lupar ETERNAL03 » 23 Mai 2016, 00:23

Mais pourquoi pourquoi tant de haine >_< sniff pauvre Enterprise y vient juste d'être réparé >_<.

Effectivement un autre Enterprise mais faut dire que le vaisseau original à comme qui dirait pris une méchante correction de toute évidence. C'est peut-être dans ce film qui vont passer à une autre génération de vaisseau.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen