Forums GAMERGEN

CINEMA - Spider-Man: Far From Home - Mystério et les nouveaux costumes dans une première bande-annonce teaser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Spider-Man: Far From Home - Mystério et les nouveaux costumes dans une première bande-annonce teaser

Message non lupar Auxance M. » 15 Jan 2019, 16:19

Nous découvrons enfin des visuels officiels de Spider-Man: Far From Home, un nouveau long-métrage se déroulant en Europe.

Accéder à la news : CINEMA - Spider-Man: Far From Home - Mystério et les nouveaux costumes dans une première bande-annonce teaser
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA - Spider-Man: Far From Home - Mystério et les nou

Message non lupar Jaiden » 15 Jan 2019, 18:09

Dans l'histoire Sony a vraiment mal joué son coup, y ont tout fait pour que ce Spiderman sortent en 2019, ils sont donc obligé de dévoiler une fin non avoué de End Game, le monde a pas l'air plus que ça traumatisé. Plutôt étonnant.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Spider-Man: Far From Home - Mystério et les nou

Message non lupar Vanou » 15 Jan 2019, 22:06

Ah tu as lu ça où pour Sony ?

Est-ce qu’on sait où il se situe dans la timeline ? Il pourrait pas se dérouler avant Infinity War?

J’ai vu aucune information concernant tout ça donc pour le moment, j’adore cette bande-annonce qui me hype bien comme il faut *_* ça avec Captain Marvel, l’année 2019 s’annonce excellente <3
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Spider-Man: Far From Home - Mystério et les nou

Message non lupar visari » 16 Jan 2019, 14:28

Ce film est estampillé studio marvel. Sony a pu pousser au cul pour récupérer le personnage qui a été "prêté".
Moi il me hype pas de fou ce film. Ce mysterio gentillet, ça me plaît pas. Et je vois gros comme une maison le revirement de situation "j'ai fait semblant d'être gentil pour mieu être méchant derriere".

Honnêtement tout les films qui tournent autour de l'araignée, le seul que j'attend, sera la suite de into the verse. Pour celui ci, sony a réussi son coup. C'est cette un film d animation, mais c'est la meilleure adaptation à l'écran de l'univers de spiderman.
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 02 Nov 2012, 08:01
Prénom: Clement
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Spider-Man: Far From Home - Mystério et les nou

Message non lupar Vanou » 16 Jan 2019, 14:39

Spider-Man into the Spider-Verse, c'est juste le meilleur film d'animation de 2018, le meilleur film de super-héros de 2018, et le meilleur film tout court de 2018. Vivement sa sortie en Blu-ray *-*
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen