Forums GAMERGEN

CINEMA : Soul privé de sortie en salles, il sera diffusé sur Disney+ à Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Soul privé de sortie en salles, il sera diffusé sur Disney+ à Noël

Message non lupar Amaury M. » 09 Oct 2020, 14:12

Le prochain film des studios Pixar prend un mois de retard, pour finir sur la plateforme de SVoD.

Accéder à la news : CINEMA : Soul privé de sortie en salles, il sera diffusé sur Disney+ à Noël
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26157
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: CINEMA : Soul privé de sortie en salles, il sera diffusé

Message non lupar adapted » 09 Oct 2020, 14:27

La grande question c'est : coutera-t-il aussi 30$ ?
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 13 Avr 2011, 10:36
Localisation: On the cloud...-'

Re: CINEMA : Soul privé de sortie en salles, il sera diffusé

Message non lupar Vanou » 09 Oct 2020, 14:32

Non c’est annoncé, il sera inclus dans l’abonnement Disney+ comme En Avant/Onward, Artemis Fowl...

J’ai hâte de le voir dans mon canapé avec un plaid et un chocolat chaud ^_^ j’espère que ce sera le cas pour WonderWoman 84 en direct to VOD aussi selon les rumeurs.

Il est plus que temps que les cinémas fassent changer la chronologie des médias obsolète et aillent rapidement chercher des deals avec les plateformes de vod... Genre des packs popcorn, bols et gobelets aux couleurs des films, 2 places virtuelles achetés = un code de location vod.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Soul privé de sortie en salles, il sera diffusé

Message non lupar mauny » 10 Oct 2020, 11:47

Oui ce sera cool, on fera encore sauter des emplois, surtout type étudiants, on sera tous content de pouvoir tout faire a la maison, sans vie sociale et sans argent parce qu'on aura plus de taf.... Qu'on continue de scier la branche sur laquelle on est tous assis. Puis sincèrement, j'ai jamais autant apprécié un film que ceux que j'ai pu partager avec des amis(e)s ou ma sœur au cinéma.
Mais c'est vrai que dans son canapé tout seul chez soit, c'est tellement mieux
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Soul privé de sortie en salles, il sera diffusé

Message non lupar nwar » 10 Oct 2020, 13:32

Vanou Wrote:Non c’est annoncé, il sera inclus dans l’abonnement Disney+ comme En Avant/Onward, Artemis Fowl...

J’ai hâte de le voir dans mon canapé avec un plaid et un chocolat chaud ^_^ j’espère que ce sera le cas pour WonderWoman 84 en direct to VOD aussi selon les rumeurs.

Il est plus que temps que les cinémas fassent changer la chronologie des médias obsolète et aillent rapidement chercher des deals avec les plateformes de vod... Genre des packs popcorn, bols et gobelets aux couleurs des films, 2 places virtuelles achetés = un code de location vod.


Je suis bien d'accord sur les SVOD, cela devrait aller plus vite, par contre, j'aime bien le cinéma.

C'est quand même autre chose de voir un bon film sur un super écran avec un son de dingue, çà ne remplacera jamais mon salon.
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 09 Fév 2011, 19:50
Localisation: 06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Soul privé de sortie en salles, il sera diffusé

Message non lupar Vanou » 10 Oct 2020, 15:22

C’est exactement pour ça que je dis qu’il faut que les cinémas se bougent pour réagir, car là ils vont tous mourir... la transition va se faire avec ou sans eux, et en ce moment, elle est déjà en train de se faire et sans eux.
Les films sont repoussés à 2021, et même 2022, ils ont rien à proposer quand ils peuvent ouvrir, tandis que Netflix, Amazon, Disney+ vont continuer à avoir leur contenu, et sans être devin, les actionnaires et tous ceux qui ont mis de l’argent dans les productions de films qui n’ont aucun retour vont pas supporter les reports encore très longtemps...

Donc il faut que les cinémas réagissent rapidement, se réinventent et profitent du marché de la VOD.

Même après la pandémie, les gens ont changé leurs habitudes de consommation, et y en aura beaucoup qui ne retourneront pas en arrière.

Certes y a des avantages au cinéma, une expérience, mais y aussi beaucoup d’inconvénients, ceux qui vont sur leur téléphone pendant le film, qui arrêtent pas de parler, qui tapent dans les sièges, les enfants qui bougent tout le temps car trop jeunes pour aller au cinéma, ceux qui mangent en faisant plein de bruit, faire la queue, ne pas pouvoir faire pause pour faire pipi, choisir sa langue et les sous-titres, etc.
Et la VOD s’adapte justement, plusieurs plateformes dont Disney+ proposent de faire des sessions de visionnement à plusieurs en même temps...

Bref ça me ferait aussi mal que les cinémas ferment donc j’espère qu’ils vont réagir rapidement.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen