Forums GAMERGEN

CINEMA - Sonic the Hedgehog : une année de sortie pour le prochain film de la franchise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Sonic the Hedgehog : une année de sortie pour le prochain film de la franchise

Message non lupar Auxance M. » 10 Fév 2016, 15:13

Après plusieurs séries animées, le héros de jeu vidéo Sonic va bien avoir droit à son long-métrage. Mais quand sortira-t-il sur nos écrans ?

Accéder à la news : CINEMA - Sonic the Hedgehog : une année de sortie pour le prochain film de la franchise
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA - Sonic the Hedgehog : une année de sortie pour l

Message non lupar Kats_XV » 10 Fév 2016, 15:51

Un film pour 2018, j'espère du bon pour ce projet. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Sonic the Hedgehog : une année de sortie pour l

Message non lupar John82 » 10 Fév 2016, 17:18

Le film ne sera pas adapté de Sonic Boom ! il sera plus dans la veine des épisodes Dreamcast/Gamcube/PS2/XBOX ! donc plus ou moins proche des sonic adventures ! les gens derrière le film sont des fans de la licence ^^ ils ont communiquer sur leurs twitter qu'ils se sont retaper sonic adventure 1 2 heroes et shadow the hedgehog pour bien être dans le bain ! du coup... je le sens plus tôt bien ce film ^^
John82 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 17 Mai 2013, 13:23
Localisation: Montauban
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Sonic the Hedgehog : une année de sortie pour l

Message non lupar naru63_1 » 11 Fév 2016, 10:01

Moi perso, je le sens pas du tout quand je lis, un film Sonic en live-action et CGI, qu'est-ce que des acteurs réels peut bien faire dans un univers coloré comme celui de Sonic serieux? Ça sens le film bien bidon et qui ne va pas respecter du tout l'esprit de la saga. Un film 100% CGI comme le prochain Ratchet & Clank serait bien mieux même si j'y crois pas trop au succès d'un tel film sur Sonic...
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen