Forums GAMERGEN

CINEMA - Resident Evil: The Final Chapter - Plus de Leon S. Kennedy au scénario

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Resident Evil: The Final Chapter - Plus de Leon S. Kennedy au scénario

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Sep 2015, 14:56

Le héros beau gosse de la saga a disparu comme ça, sans laisser de trace...

Accéder à la news : CINEMA - Resident Evil: The Final Chapter - Plus de Leon S. Kennedy au scénario
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Resident Evil: The Final Chapter - Plus de Leon

Message non lupar LeGTO » 01 Sep 2015, 18:48

Le dernier film en date était selon moi catastrophique niveau scénario. Bon d'accord, ça n'a jamais volé très haut même pour les premiers épisodes, mais ça ne partait pas dans tout les sens non plus.

Je pense que dans plusieurs années on entendra parlé d'un reboot au cinéma et j'espère que ce sera mieux adapté en respectant la série originelle.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Resident Evil: The Final Chapter - Plus de Leon

Message non lupar SPEEDFOX91 » 02 Sep 2015, 01:50

Le dernier film en date était selon moi catastrophique niveau scénario. Bon d'accord, ça n'a jamais volé très haut même pour les premiers épisodes, mais ça ne partait pas dans tout les sens non plus.

Je pense que dans plusieurs années on entendra parlé d'un reboot au cinéma et j'espère que ce sera mieux adapté en respectant la série originelle.


Rectification tout la saga était vraiment catastrophique, c'est une série de nanar à gros budget :evil:
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 17 Mar 2012, 14:28
Pays: France

Re: CINEMA - Resident Evil: The Final Chapter - Plus de Leon

Message non lupar fgarbez » 03 Sep 2015, 06:39

Les films ne sont pas si catastrophique que ça si on fait abstraction du titre. A part le concept du virus ça n'a strictement rien à voir avec l'ambiance de resident evil. Par contre dans la catégorie nanar à gros budget je pense que ce sont de bons nanar à gros budget. On débranche le cerveau et ça se laisse regarder.
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 24 Sep 2011, 12:43
Prénom: Fabrice
Pays: Japon
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen