Forums GAMERGEN

CINEMA - Ratchet et Clank : Marc Saez, doubleur original du héros, s'insurge contre son remplacement par Squeezie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Ratchet et Clank : Marc Saez, doubleur original du héros, s'insurge contre son remplacement par Squeezie

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Mar 2016, 10:48

L'intéressé en a gros sur la patate et exprime sa haine à l'encontre des producteurs du film.

Accéder à la news : CINEMA - Ratchet et Clank : Marc Saez, doubleur original du héros, s'insurge contre son remplacement par Squeezie
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Ratchet et Clank : Marc Saez, doubleur original

Message non lupar LoSanno » 23 Mar 2016, 11:08

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Ratchet et Clank : Marc Saez, doubleur original

Message non lupar Shad Maturi » 23 Mar 2016, 11:18

Je te suis LoSanno ;) Bon, je doute qu'elle va servir à grand chose, mais au moins, c'est pour l'honneur des fans.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Ratchet et Clank : Marc Saez, doubleur original

Message non lupar BlackWaterPark » 23 Mar 2016, 11:30

C'est vraiment triste de voir les personnes qui ont contribué à la construction de sagas mis à l’écart sans un mot et dégagés comme des malpropres.

Après,le travail de Kiefer Sutherland-qui est quand même un bon acteur-dans MGS5 était loin d'être mauvais ,même si comme beaucoup,j'aurai préféré notre cher David Hayter.

Mais la,le choix VF est complétement incompréhensible.Mettre sur le devant de la scène des étrons et des profiteurs pareil,il n'y avait vraiment aucun autre choix?Çà en dit long sur l'optique du film,et c'est d'autant plus dommage parce que les images sont magnifiques (mon Dieu,et puis la voix NRJ moisis dans la BA française quoi......Maitre Gims va faire une musique spéciale ou quoi?)

Dans l'état actuel des choses,çà sera VO pour moi.

PS:oui,je rage :lol:
Avatar de l’utilisateur BlackWaterPark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 12 Avr 2014, 14:24
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Ratchet et Clank : Marc Saez, doubleur original

Message non lupar alexfiz » 23 Mar 2016, 11:38

Déja plus de 5000 personnes ! rejoignez nous ! même si ça change rien cela permet de montrer notre mécontentement et peut être sauver le futur film "sly cooper" qui est deja très bien doublé aussi !
alexfiz Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 08 Avr 2008, 00:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Ratchet et Clank : Marc Saez, doubleur original

Message non lupar Creatortag21 » 23 Mar 2016, 11:40

Signé :)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Ratchet et Clank : Marc Saez, doubleur original

Message non lupar JimBond007 » 23 Mar 2016, 11:48

ha bah j'aime pas du tout Squeezie, il fait que gueuler dans ses vidéos, j'imagine que le film sera pareil :lol: . Bon, bref, si un jour je vois le film : VO !!!
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: CINEMA - Ratchet et Clank : Marc Saez, doubleur original

Message non lupar MrKanwek » 23 Mar 2016, 11:59

Génial je signe aussi !
MrKanwek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 28 Aoû 2015, 19:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Ratchet et Clank : Marc Saez, doubleur original

Message non lupar Benjamin Perreaut » 23 Mar 2016, 12:24

Les gens, j'ai une peur...et une très grosse vis à vis du jeu... Pensez vous que ce sera les voix du film pour le reboot du jeu?? Si tel est le cas je pense qu'on aura tous, nous les fans, plus que les yeux pour pleurer... A moins qu'ils ne mettent la vo dans le jeu et cela n'a jamais été fait il me semble pour un R&C... :(
Avatar de l’utilisateur Benjamin Perreaut Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 12 Jan 2015, 18:30

Re: CINEMA - Ratchet et Clank : Marc Saez, doubleur original

Message non lupar saeba25 » 23 Mar 2016, 12:56

Benjamin Perreaut Wrote:Les gens, j'ai une peur...et une très grosse vis à vis du jeu... Pensez vous que ce sera les voix du film pour le reboot du jeu?? Si tel est le cas je pense qu'on aura tous, nous les fans, plus que les yeux pour pleurer... A moins qu'ils ne mettent la vo dans le jeu et cela n'a jamais été fait il me semble pour un R&C... :(


j'y est pensé, quel horreur !

Aux pire un patch...le patch de la honte...

Pétition signée.

Par contre je serait intéresser de voir se que "squeezie" à a en dire, très curieux de voir sa réaction !
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Ratchet et Clank : Marc Saez, doubleur original

Message non lupar Vanou » 23 Mar 2016, 13:07

Squeezie vient de réagir :

Image

Je trouve ça surtout injuste de donner le travail de professionnels à une personne qui n'a aucun rapport avec la profession, alors que les comédiens de doublage en chie pour trouver des rôles... Plus qu'une pétition, il faut boycotter la VF.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Ratchet et Clank : Marc Saez, doubleur original

Message non lupar serve66 » 23 Mar 2016, 13:12

Benjamin Perreaut Wrote:Les gens, j'ai une peur...et une très grosse vis à vis du jeu... Pensez vous que ce sera les voix du film pour le reboot du jeu?? Si tel est le cas je pense qu'on aura tous, nous les fans, plus que les yeux pour pleurer... A moins qu'ils ne mettent la vo dans le jeu et cela n'a jamais été fait il me semble pour un R&C... :(



"Pensez vous que ce sera les voix du film pour le reboot du jeu?? "

Squeezie ne double que pour le film pour le jeu c'est une autre voix nous avons échappé a cela au moins ;)



Quelqu'un avait posé la question sur FB voici la réponse :

Ratchet Galaxy m'a répondu avec :
La VF du film nous a agréablement surpris, et on a trouvé que Squeezie faisait vraiment un très bon Ratchet, alors que nous ne sommes pas forcément fan de son rôle de Youtuber (il est important de rappeler qu'il s'agit d'un rôle). Il a su adapter son timbre de voix, sans verser dans les aiguës. Une réelle bonne surprise.
On te confirme que la VF du jeu sera celle des précédents opus sur PS3, au moins pour Ratchet, Clank et Qwark...
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen