Forums GAMERGEN
CINEMA - Pokémon, le film : Je te choisis ! - Ensemble pour toujours, et même un peu plus (critique)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Pokémon, le film : Je te choisis ! - Ensemble pour toujours, et même un peu plus (critique)
Le nouveau Pokémon débarque dans nos salles. Ce film-hommage est-il à la hauteur ?
Accéder à la news : CINEMA - Pokémon, le film : Je te choisis ! - Ensemble pour toujours, et même un peu plus (critique)
Accéder à la news : CINEMA - Pokémon, le film : Je te choisis ! - Ensemble pour toujours, et même un peu plus (critique)
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: CINEMA - Pokémon, le film : Je te choisis ! - Ensemble p
Ce n'est pas l'affreux style graphique des dernières saisons donc je me laisserais peut-être tenter.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
J'en reviens tout juste. Il est vraiment très bien. De loin de meilleur que j'ai vu.
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
- Pays: France
Efthé Wrote:Ce n'est pas l'affreux style graphique des dernières saisons donc je me laisserais peut-être tenter.
De la dernière du coup, c'est le style de la "saga XY(Z)".
-
dariakyl Gamer du Dimanche
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1