Forums GAMERGEN

CINEMA - Nicky Larson : une adaptation française annoncée, Philippe Lacheau rassure les fans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Nicky Larson : une adaptation française annoncée, Philippe Lacheau rassure les fans

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Juil 2017, 13:38

La tempête est passée, il est temps de faire un point sur cette annonce pointée du doigt par les fans...

Accéder à la news : CINEMA - Nicky Larson : une adaptation française annoncée, Philippe Lacheau rassure les fans
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CINEMA - Nicky Larson : une adaptation française annoncé

Message non lupar Nujiksis » 17 Juil 2017, 14:02

J'espère que le résultat sera bon ! Et plus encore !

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Nicky Larson : une adaptation française annoncé

Message non lupar darkhope69 » 17 Juil 2017, 14:07

les adaptations « live » sont souvent médiocres et risibles (coucou Dragon Ball Evolution)


Malheureusement c'est aussi le cas pour le cinéma français en général !

Du coup être optimiste relève du miracle :lol:
Dernière édition par darkhope69 le 17 Juil 2017, 14:29, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Fév 2010, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Nicky Larson : une adaptation française annoncé

Message non lupar Moeras » 17 Juil 2017, 14:17

Au moins, il a l'air de bien connaitre la culture manga et d'être passionné
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 21 Avr 2010, 02:19
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Nicky Larson : une adaptation française annoncé

Message non lupar Zek » 17 Juil 2017, 14:28

Ce n'est juste pas possible de faire un bon film sur City Hunter de nos jours, que le film soit japonais, américain, chinois ou français.

On est en 2017, pas que City Hunter soit passé de mode (ce qui n'est pas le cas), mais il fallait le faire à la fin des années 80' voir début 90's ce film. Tant du point de vue humour, vestimentaire, même architectural, tout à changé et même la façon de s'exprimer.

On peut bien évidemment donner l' ' illusion ' mais ce n'est pas suffisant, la seule solution qui reste, faire un film à notre époque contemporaine et autant le dire, ça va perdre de son charme. Car oui, cette période de transition entre les années 80 et les années 90 c'était cool, mais cette esprit là est perdu à jamais. Rien que de m'imaginer des musiques modernes dans ce film français alors qu'en ce moment j'ai en tête ceux de City Hunter...

Bref, un seul pays et au bon moment aurait pu faire une bonne adaptation de City Hunter en film en respectant l’œuvre, le cinéma hongkongais, tant du point de vue humour (les vannes, les situations coquines) que de l'action en j'en passe. Pour s'en convaincre, faut voir des anciens films de Jackie Chan avec ses compères (genre les premiers films de Police Story). Il y avait du potentiel, malheureusement, le film de 1993 avec Jackie Chan est un échec, mauvais timing ou autre ? Toujours est-il que c'est du gâchis et pour en revenir au film français... je m'attends déjà à un désastre.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: CINEMA - Nicky Larson : une adaptation française annoncé

Message non lupar Kurapika-Shinji » 17 Juil 2017, 14:47

Non mais déjà dans son premier message, il parle de faire plaisir à la génération Club Dorothée.

Sauf que y a un gouffre entre le dessin anime, notamment vu sa censure, version CD, et le manga city hunter...


Puis bon vu comme il arrive à passer d'un concept intéressant, à une pale copie de 99% des comédies romantiques (avec respect scrupuleux de la chronologie des scènes, histoire qu'il n'y'ait pas la moindre originalité) dans ses autres films, ca donne pas confiance...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: CINEMA - Nicky Larson : une adaptation française annoncé

Message non lupar never4u » 17 Juil 2017, 15:58

Surtout quand on se souvient plus du film pour sa scène de street fighters lol

Après, comme tu dis, je pense qu'aujourd'hui avec tous les baches que les clichés peuvent se prendre, ça enlève 80% du manga (sexe, sexiste et j'en passe).

Et si c'est pour franciser la version, autant faire le manga arsène lupin ^^

Le scènar relève plus d'un bollywood mdr
never4u Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 29 Sep 2010, 15:59
Pays: France

Re: CINEMA - Nicky Larson : une adaptation française annoncé

Message non lupar saeba25 » 17 Juil 2017, 16:20

Ce film a intérêt a être tourner aux japon !, si jamais il annonce un tournage dans des hlm pourris français alors se n'est pas la peine de commencer !

Je rappel que le héro habite dans un appartement assez luxueux et avec un stand de tire en sous sol, et pas a coter d'un lidl !

Y'en a marre de voir paris dans toutes les dernières production américaine ou autres.

Paris c'est moche !
Dernière édition par saeba25 le 17 Juil 2017, 21:26, édité 1 fois.
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Nicky Larson : une adaptation française annoncé

Message non lupar hamtaro2 » 17 Juil 2017, 18:10

j'espere qu'ils vont pas mettre le casting de plus belle la vie :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: CINEMA - Nicky Larson : une adaptation française annoncé

Message non lupar -Jason- » 17 Juil 2017, 20:50

Mouais J'attend de voir, moi je suis plus hype par l’annone de la Web serie Splatoon :P
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: CINEMA - Nicky Larson : une adaptation française annoncé

Message non lupar larson91 » 17 Juil 2017, 21:30

S'attaquer au Saint Graal de toute une génération c'est un pari très risqué et comme dit plus haut, ils auraient dû faire le film beaucoup plus tôt pour rester dans l'ambiance si particulière de Mr. Saeba. Mais bon ça pourrait être pas mal non plus, et ranimer la passion de nombreuses personnes. ^^ J'attends de voir.
Avatar de l’utilisateur larson91 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 05 Déc 2009, 07:16

Re: CINEMA - Nicky Larson : une adaptation française annoncé

Message non lupar spounyboy » 17 Juil 2017, 21:47

Une question : POURQUOI ?
On a ddéjà un très bon film Nicky Larson (non pas celui avec Jacky Chan), il s'appel Mr Mumble et c'est une pépite. L'acteur principal EST Nicky Larson a tout les niveaux. A voir pour ceux qui ne connaissent pas.
PEACE
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 22 Nov 2010, 13:39
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen