Forums GAMERGEN

CINEMA - Nicky Larson : un titre complet et une première affiche dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Nicky Larson : un titre complet et une première affiche dévoilée

Message non lupar Amaury M. » 08 Juin 2018, 15:23

Le prochain film de Philippe Lacheau sortira en début d'année prochaine, mais voici d'abord une affiche très bleue.

Accéder à la news : CINEMA - Nicky Larson : un titre complet et une première affiche dévoilée
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26157
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: CINEMA - Nicky Larson : un titre complet et une première

Message non lupar darkhope69 » 08 Juin 2018, 16:19

Sinon, Kenji Kodama réalise un film d'animation City Hunter, lui aussi attendu l'année prochaine.


Euuuhhhh ! sur les deux films seul celui de Kenji Kodama doit être vraiment attendu :D
L'autre c'est juste un sketch ! il y a qu'à voir l'affiche et surtout la tronche de ce pauvre Nicky :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Fév 2010, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Nicky Larson : un titre complet et une première

Message non lupar Donald-Duck » 08 Juin 2018, 16:19

il a prit une frappe Nicky :lol:
Avatar de l’utilisateur Donald-Duck Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 15 Nov 2014, 13:03
Prénom: Yannick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Nicky Larson : un titre complet et une première

Message non lupar Benkat » 08 Juin 2018, 16:31

Déjà rien que le titre Nicky Larson et pas City Hunter (qu'ils auraient pu sous titré nicky machin...)

Ryo Saeba l'étalon de Shinjuku ca sonne que Nicky l'étalon de pigalle :lol:
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 25 Déc 2010, 11:13
Pays: France

Re: CINEMA - Nicky Larson : un titre complet et une première

Message non lupar hamtaro2 » 08 Juin 2018, 16:49

hmmmmm un film qui risque de bien concurrencé gaston lagaffe lol ou bien dragon ball evolution :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: CINEMA - Nicky Larson : un titre complet et une première

Message non lupar olex94 » 08 Juin 2018, 20:14

Toute proportion gardée, j'aime cette affiche. Il a un petit côté kitsch assumé qui fleure certes l'amateurisme, mais qui respecte du coup parfaitement ce qu'on attend du film. Mine de rien, il s’agit d'une grosse attente pour ma part. En fait, je suis extrêmement intrigué et je ne demande qu'à voir ! :D
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Nicky Larson : un titre complet et une première

Message non lupar outerheavenbigboss » 08 Juin 2018, 23:44

le flingue n'est pas un peux petit ou c'est moi ? je le voyé plus gros dans le dessin animé
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 09 Juin 2018, 00:06

Ouais je sais pas trop quoi en penser...
C'est bien beau de vouloir interpréter un héros de notre enfance mais il sait senti puissant le gars, Phillipe Lacheau est blond de base donc voir si la perruque ne le rendra pas ridicule à l'écran, il a aussi une voix un peu efféminée pas sur que ça colle bien avec la voix de ce bon vieux Nicky...
Enfin pas encore assez d'éléments pour ce faire une vrai opinion mais j'ai peur :?
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Nicky Larson : un titre complet et une première

Message non lupar Donald-Duck » 09 Juin 2018, 00:20

outerheavenbigboss Wrote:le flingue n'est pas un peux petit ou c'est moi ? je le voyé plus gros dans le dessin animé


On dirait pourtant bien un 357 magnum sur l'affiche, mais c'est vrai que dans le dessin animé il faisait beaucoup plus mastoc :D
Avatar de l’utilisateur Donald-Duck Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 15 Nov 2014, 13:03
Prénom: Yannick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Nicky Larson : un titre complet et une première

Message non lupar Maitre Geek » 09 Juin 2018, 01:27

Donald-Duck Wrote:
outerheavenbigboss Wrote:le flingue n'est pas un peux petit ou c'est moi ? je le voyé plus gros dans le dessin animé


On dirait pourtant bien un 357 magnum sur l'affiche, mais c'est vrai que dans le dessin animé il faisait beaucoup plus mastoc :D


C'est normal les gars, et vous allez rire (en tout cas moi j'ai ris!): Le colt Python 357 (l'arme signature de Ryo Saeba ) existe en différentes tailles! Oui, il en existe en 2.5, 4, 6 ou 8 pouces. Or ici il s'agit d'un 4 pouces sur l'image, la version la plus courante, donc 10cm de longueur pour le canon. A l'inverse, l'arme du manga et de l'animé elle est un 6 pouces soit 15cm! 5cm ça fait la différence, n'en déplaisent ce que disent certaines dames! C'est une erreur d'amateur franchement, en cherchant un peu sur la série il se serait pas planté...
Après il peut dire ce qu'il veut aussi, car même si le colt python 357 6 pouces à barillet de 6 est l'arme signature de Ryo Saeba, il en utilise bien d'autres, et je suis persuadé que c'est là l'excuse à deux balles que sortira Mr Lacheau pour son bébé et justifier son erreur... Après tout le monsieur s'est révolté quand les fans avaient déjà commencé à crier à l'annonce, en disant qu'ils pourraient se lâcher après les premières images s'il ne respectait pas le manga, que lui avait une responsabilité envers les fans et qu'il voulait être le plus fidèle possible au manga... Guess what? Tu t'est planté, Lacheau, et nous on va se lâcher, comme tu l'as dit! :lol:
Maitre Geek Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 22 Nov 2015, 12:43
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Nicky Larson : un titre complet et une première

Message non lupar lbo17 » 09 Juin 2018, 10:09

Ça pourra pas être pire (quoi que...) que l'adaptation avec Jacky chan...
En même temps vouloir respecter le manga et utiliser les traductions francaises, ça commence mal.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron