Forums GAMERGEN

CINEMA : Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge, premier trailer coup de poing pour le film d'animation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge, premier trailer coup de poing pour le film d'animation

Message non lupar Auxance M. » 28 Jan 2020, 18:37

Le long-métrage de Warner Bros. Animation propose exactement ce qui est attendu de lui, à savoir de la bagarre et des combattants à gogo.

Accéder à la news : CINEMA : Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge, premier trailer coup de poing pour le film d'animation
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge, premier trail

Message non lupar ssjkurt » 28 Jan 2020, 18:41

Hum.... il manque un je ne sais quoi....
Ah oui je sais !!! DU SANG !!!
:lol:
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 14 Mar 2010, 12:25
Prénom: clem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge, premier trail

Message non lupar crazymehdi » 28 Jan 2020, 19:01

ssjkurt Wrote:Hum.... il manque un je ne sais quoi....
Ah oui je sais !!! DU SANG !!!
:lol:

le trailer est évidement un montage censurée pour la diffusion publique vu que la première image qui apparaît est un gros R rated avec en inscription ''Strong Bloody violence and some language''
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge, prem

Message non lupar outerheavenbigboss » 28 Jan 2020, 21:36

manque ca aussi https://www.youtube.com/watch?v=EAwWPadFsOA ça va être un dessin animé pour gamin au final :roll: si seulement on était des réalisateur compositeur ont ferait des sacrées film et jeux vidéo :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: CINEMA : Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge, prem

Message non lupar crazymehdi » 29 Jan 2020, 12:41

outerheavenbigboss Wrote:manque ca aussi https://www.youtube.com/watch?v=EAwWPadFsOA ça va être un dessin animé pour gamin au final :roll: si seulement on était des réalisateur compositeur ont ferait des sacrées film et jeux vidéo :lol:

d accord pour la musique qui est....eh....mais sérieux les gars vous ne voyez pas le GRAND R RATED au debut de la video xD
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen