Forums GAMERGEN

CINEMA : Marvel Studios dévoile la Phase 4 du MCU avec le retour de Blade, voici toutes les annonces à retenir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Marvel Studios dévoile la Phase 4 du MCU avec le retour de Blade, voici toutes les annonces à retenir

Message non lupar Alexandre S. » 21 Juil 2019, 08:51

En plus des longs-métrages, de nombreuses séries Disney sont prévues, le tout avec quelques surprises !

Accéder à la news : CINEMA : Marvel Studios dévoile la Phase 4 du MCU avec le retour de Blade, voici toutes les annonces à retenir
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: CINEMA : Marvel Studios dévoile la Phase 4 du MCU avec l

Message non lupar Vanou » 21 Juil 2019, 13:57

Beaucoup de nouveautés ça fait du bien <3 il manque juste un petit Spider-Man en plus pour me combler, mais quelle soirée et quel panel, c’était la folie !!!
Hâte de voir tous ces films et séries, je m’en lasse pas, l’abonnement à Disney+ sera day one avec tout ça et les séries Star Wars.
Marvel le rouleau compresseur ne laisse plus de place à personne.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar CastorTroy11 » 21 Juil 2019, 14:06

Vanou Wrote:Beaucoup de nouveautés ça fait du bien <3 il manque juste un petit Spider-Man en plus pour me combler, mais quelle soirée et quel panel, c’était la folie !!!
Hâte de voir tous ces films et séries, je m’en lasse pas, l’abonnement à Disney+ sera day one avec tout ça et les séries Star Wars.
Marvel le rouleau compresseur ne laisse plus de place à personne.

Bien qu'intégré totalement dans le MCU, les Spider-Man restent techniquement parlant des films Sony Pictures, ils ne figurent jamais sur les calendrier de prod officiel de Marvel Studios.

Le 3 sera annoncé par Sony et se glisseras quelque part par la.
(Note que 2021 laisse l'été libre de tout film de manière fort opportune)
Avatar de l’utilisateur CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar krillin_kienzan » 21 Juil 2019, 14:29

Pour moi c'est un peu l'overdose donc je vais gentiment m’arrêter à Endgame qui était assez moyen d'ailleurs.
J'ai jamais été fan des licences avec tout un tas de spin off qui complexifie la trame inutilement et créé des incohérences a foison.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen