Forums GAMERGEN

CINEMA - Jurassic World 2 : une affiche old-school et un titre pour cette suite dont personne n'a envie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CINEMA - Jurassic World 2 : une affiche old-school et un

Message non lupar FCSKZBC » 23 Juin 2017, 18:29

Moyenne sur IMDB pour 458.000 votes: 7/10

Je crois que l'auteur de cet article a des relents de mégalomanie: tout le monde n'est pas du même avis que toi...
J'ai même l'impression qu'il fait exprès d'aller à contre courant pour générer du clic
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: CINEMA - Jurassic World 2 : une affiche old-school et un

Message non lupar crazymehdi » 23 Juin 2017, 18:48

ce titre mais ce titre c est de la provocation a ce niveau :lol: , jurassic world n etait pas le meilleur mais c était un bon film et que je considère a titre personnel comme la meilleur suite de jurassic park premier du nom , ''personne n en a envie'' il a reçu quand même des critiques positive autant par les fan de la première heure que les petits nouveau alors un peu d ''objectivité'' ce serait parfait
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Jurassic World 2 : une affiche old-school et un

Message non lupar Minarulother » 23 Juin 2017, 23:49

Je n'ai pas aimé ce film, il était d'un chiant.
Après je vois que la réaction visée sur les membres avec le titre est très réussi. :lol:
Avant je pestais contre ça mais je n'y vois plus aucun soucis maintenant, le contenu de l'article en lui même n'a pas été déformé et les informations importantes relayées que l'auteur donne son avis ou non ça ne m'impacte pas plus que ça, ça peut même être enrichissant si discussion il y a par la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: CINEMA - Jurassic World 2 : une affiche old-school et un

Message non lupar Jaiden » 24 Juin 2017, 13:46

Une discussion sur gamergen ? Doit Bin faire 3 ans que ca part vers le bas. Pis se faire basher sur le fofo et facebook ouai ça génère de l'argent mais c'est pas melty ou jv.com. A force il va juste perdre sa crédibilité et se saborder lui même. Déjà que l'auteur en a plus aucune. La on est au bord de voir des membre repondre a ses critiques par des insultes. Prochain film .. spiderman ! J'ai hate a la critique ca risque d'être piquant de médiocrité pour ce "professionnel du cinéma" !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Jurassic World 2 : une affiche old-school et un

Message non lupar Pierre Wilmart » 24 Juin 2017, 13:54

Jaiden Wrote:Pis se faire basher sur le fofo et facebook


Sur Facebook ? On est cool sur Facebook :o
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Jurassic World 2 : une affiche old-school et un

Message non lupar Jaiden » 24 Juin 2017, 19:18

Je parle des articles de critique. Oui sur fb c'est bin plus relax mais des que c'est cinéma c'est unanime contre lui. Je sais pas faite quelques chose moment donné. Déjà que c'est reprocher que vous fassiez des critiques (meme si moi ca me convient) mais merde .. faite les par un autres .. la c'est même pu possible de lire des aneries pareil (je dirais même provoc). Les news putaclic c'est pas niveau gamergen
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Jurassic World 2 : une affiche old-school et un

Message non lupar FCSKZBC » 24 Juin 2017, 23:49

C'est fait exprès, ça génère du click et des commentaires...
Gamergen qui vire buzzfeed, on aura tout vu...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: CINEMA - Jurassic World 2 : une affiche old-school et un

Message non lupar reader117 » 26 Juin 2017, 09:50

Je suis complètement d'accord avec l'auteur, Jurassic World était une bouse infâme terriblement mal écrite (et quand on connait le matériau d'origine pour Jurassic Park ça pique).

Donc non je pense pas que beaucoup de fans refassent l'erreur de payer pour le voir. Le pirater sans doute, le voir au ciné sans doute pas.
reader117 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 06 Juil 2015, 14:36
Pays: France

Re: CINEMA - Jurassic World 2 : une affiche old-school et un

Message non lupar Jaiden » 26 Juin 2017, 16:37

reader117 Wrote:Je suis complètement d'accord avec l'auteur, Jurassic World était une bouse infâme terriblement mal écrite (et quand on connait le matériau d'origine pour Jurassic Park ça pique).

Donc non je pense pas que beaucoup de fans refassent l'erreur de payer pour le voir. Le pirater sans doute, le voir au ciné sans doute pas.


Faut pas exagéré ni encourager au piratage (surtout de nos jours les offres de streaming légal est vraiment garnit).

Jurassik World à part c.Pratt qui maitrise des Velociraptors y avait une excellente base de reboot. J'attends vraiment le 2 surtout si les acteurs cultes reviennent par petite dose. Par contre je veux pas plus qu'une trilogie. Sinon ca va vraiment devenir n'importe quoi.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Jurassic World 2 : une affiche old-school et un

Message non lupar reader117 » 26 Juin 2017, 18:15

Jaiden Wrote:
reader117 Wrote:Je suis complètement d'accord avec l'auteur, Jurassic World était une bouse infâme terriblement mal écrite (et quand on connait le matériau d'origine pour Jurassic Park ça pique).

Donc non je pense pas que beaucoup de fans refassent l'erreur de payer pour le voir. Le pirater sans doute, le voir au ciné sans doute pas.


Faut pas exagéré ni encourager au piratage (surtout de nos jours les offres de streaming légal est vraiment garnit).

Jurassik World à part c.Pratt qui maitrise des Velociraptors y avait une excellente base de reboot. J'attends vraiment le 2 surtout si les acteurs cultes reviennent par petite dose. Par contre je veux pas plus qu'une trilogie. Sinon ca va vraiment devenir n'importe quoi.


Mea culpa pour le piratage.

Je peux comprendre qu'on apprécie le film, mais de mon point de vue, c'est un torchon terriblement mal écrit, qui se contente de reprendre les bonnes idées de Jurassic Park 1 et de les ressortir en moins bien en boucle :
- On a besoin d'assureurs pour le parc => On a besoins d'investisseurs (donc on fait des gros dinosaures mutants)
- Les enfants dans la jeep qui se font attaquer par le t-rex => les enfants dans la boule en transparacier qui se font attaquer par l'indominus rex
- Les enfants sont sans leur parents et un peu débiles => les enfants sont sans leurs parents et un peu débiles
- Un gros informaticien qui veut voler les dinos pour la thune => un gros militaire qui veut voler les dinos pour la guerre
- "Vous avez créé des Raptors ?" => "Vous avez croisé un T-rex et des raptors ?"
- Le T-rex sauve les héros à la fin => Le T-rex sauve les héros à la fin

Sans parler de ces repompages en boucle, on a la dessus des personnages tous plus effarants les uns que les autres. Mention très spéciale à la gérante du parc qui engueule un employé qui porte un T shirt "Jurassic Park" et que ça se fait pas parce que "des gens sont mort bon dieu!", par contre elle refaire tout un f**king parc à dinosaure sur l'île pour amasser un monstrueux tas de pognon ça la choque pas.
reader117 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 06 Juil 2015, 14:36
Pays: France

Re: CINEMA - Jurassic World 2 : une affiche old-school et un

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Juin 2017, 18:49

C'est...une....fiction.... x)

Le but c'est de passer un bon moment a le regarder. Après, oui, il y avait des choses moyennes dedans et du repompage des autres. Mais bon, j'ai pas trouvé ça si.... mauvais. Surtout que le coup du controle des raptors, bah c'est pas si mal, ça change.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: CINEMA - Jurassic World 2 : une affiche old-school et un

Message non lupar FCSKZBC » 26 Juin 2017, 19:16

Affirmer: "c'est une bouse, personne n'attend la suite" alors que clairement, le film est apprécié par la majorité, c'est se croire au centre du monde et que tout le monde devrait suivre son opinion. (et je ne parle pas spécialement de l'auteur, je parle aussi d'autres personnes qui commentent)

Exemple: je n'aime pas Dragon Ball, mais je n'irai pas dire que c'est une bouse infâme et qu'il faut arrêter le massacre! Je sais bien que ce n'est que mon opinion et que la majorité des gens qui ont regardé ça ont aimé.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen