Forums GAMERGEN

CINEMA : Joker, bande-annonce finale magistrale pour le film avec Joaquin Phoenix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Joker, bande-annonce finale magistrale pour le film avec Joaquin Phoenix

Message non lupar Auxance M. » 28 Aoû 2019, 18:24

La relecture du mythe du Joker par Todd Philipps ne cesse de nous mettre l'eau à la bouche avec un second et dernier trailer.

Accéder à la news : CINEMA : Joker, bande-annonce finale magistrale pour le film avec Joaquin Phoenix
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA : Joker, bande-annonce finale magistrale pour le

Message non lupar artetaxcliff75 » 28 Aoû 2019, 19:02

j'ai plus accrocher sur le 1er trailer plutot que celui ci !!!
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: CINEMA : Joker, bande-annonce finale magistrale pour le

Message non lupar huskerr » 28 Aoû 2019, 22:30

Le Joker, sérieux, il ressemble pas du tout au Joker, mais plus a un clown, Le joker est l'ennemi principale de Batman, il est barré de chez barré et il le porte sur son visage, dans sa gestuelle, même ses expressions barré, la on a un perso qui fait le clown. Le joker doit faire peur, quand on le voit on doit être en stress de ce demandé ce qu'il va faire de mauvais pour nuire. De ce que j'ai vu de ce trailer pour le moment je préfère le Joker de Jared leto qui est plus flippant que le joker de ce film, même si j'ai une préférence pour la version du Joker interprété par Heath Ledger qui est bien barré celui la.

Quand on veut transcrire l'univers du Joker, faut aller au bout, la, le joker put la simplicité pour que le film soit tout publique, quand on veut faire un film sur un fou, faut y aller a fond ou alors faut faire du dessin animé.
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Fév 2019, 00:09
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Joker, bande-annonce finale magistrale pour le

Message non lupar razac » 28 Aoû 2019, 22:36

huskerr Wrote:Le Joker, sérieux, il ressemble pas du tout au Joker, mais plus a un clown, Le joker est l'ennemi principale de Batman, il est barré de chez barré et il le porte sur son visage, dans sa gestuelle, même ses expressions barré, la on a un perso qui fait le clown. Le joker doit faire peur, quand on le voit on doit être en stress de ce demandé ce qu'il va faire de mauvais pour nuire. De ce que j'ai vu de ce trailer pour le moment je préfère le Joker de Jared leto qui est plus flippant que le joker de ce film, même si j'ai une préférence pour la version du Joker interprété par Heath Ledger qui est bien barré celui la.

Quand on veut transcrire l'univers du Joker, faut aller au bout, la, le joker put la simplicité pour que le film soit tout publique, quand on veut faire un film sur un fou, faut y aller a fond ou alors faut faire du dessin animé.



C est un films sur les origines du joker.

Le joker barré que nous connaissons tous n est pas sortie de nulle part...
Image
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 15 Mar 2012, 17:20
Prénom: Raz
Pays: France

Re: CINEMA : Joker, bande-annonce finale magistrale pour le

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 28 Aoû 2019, 22:56

quand tu lis qu'il préfère encore le Joker de Jared leto tout en disant que ce que l'on voit la c'est pour du tout publique en faisant le reproche... Faut pas chercher à argumenter :roll:
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: CINEMA : Joker, bande-annonce finale magistrale pour le

Message non lupar Jaiden » 29 Aoû 2019, 11:29

Il faut juste prendre le film pour ce qu'il est. Un stand alone avec une origine possible du Joker. (car dans le canon on est toujours pas censé le savoir, même si Killing Joke sert de référence)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Joker, bande-annonce finale magistrale pour le

Message non lupar spounyboy » 29 Aoû 2019, 12:27

huskerr Wrote:Le Joker, sérieux, il ressemble pas du tout au Joker, mais plus a un clown, Le joker est l'ennemi principale de Batman, il est barré de chez barré et il le porte sur son visage, dans sa gestuelle, même ses expressions barré, la on a un perso qui fait le clown. Le joker doit faire peur, quand on le voit on doit être en stress de ce demandé ce qu'il va faire de mauvais pour nuire. De ce que j'ai vu de ce trailer pour le moment je préfère le Joker de Jared leto qui est plus flippant que le joker de ce film, même si j'ai une préférence pour la version du Joker interprété par Heath Ledger qui est bien barré celui la.

Quand on veut transcrire l'univers du Joker, faut aller au bout, la, le joker put la simplicité pour que le film soit tout publique, quand on veut faire un film sur un fou, faut y aller a fond ou alors faut faire du dessin animé.

Mais alors là vous n'avez rien compris au principe du film ni du joker on dirai !! Ce personnage est multi facette, que ça soit Nickolson, Leto, Ledger ou Hamil (dans le dessin animé) ce sont 4 facette différente du personnage, pareil dans les comics ... Ce film est sensé raconter une version de l'origine story du Joker et perso je suis vachement hype par la proposition de Phenix.
Le joker n'est pas qu'un psychopathe, d’ailleurs ce n'est pas un psychopathe, c'est une personnalité multiple dont les facettes peuvent être exagéré au besoin. Ya qu'a voir les différente interprétation existante toute excellente a part peut être la vieille série old school.
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 22 Nov 2010, 13:39
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen