Forums GAMERGEN

CINEMA - Glass : nouvelle bande-annonce sous tension pour la suite d'Incassable et Split

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Glass : nouvelle bande-annonce sous tension pour la suite d'Incassable et Split

Message non lupar Auxance M. » 11 Oct 2018, 17:38

James McAvoy, Bruce Willis et Samuel L. Jackson retrouvent leurs personnages clés de l'univers de M. Night Shyamalan dans un nouveau trailer de Glass.

Accéder à la news : CINEMA - Glass : nouvelle bande-annonce sous tension pour la suite d'Incassable et Split
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA - Glass : nouvelle bande-annonce sous tension pou

Message non lupar outerheavenbigboss » 11 Oct 2018, 19:58

la vache la masse musculaire qu'il a pris pour faire ce role (il a du en bouffer du poulet et dla dinde ou des Stéroïdes et anabolisants loll) mais il fait toujours pas peur c'est évident que bruce va lui mettre une fesser :lol: j'adore incassable donc je vais mater quand même
merci pour l'article
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen