Forums GAMERGEN

CINEMA - Ghost in the Shell : encore un teaser avec Scarlett Johansson en attendant la bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Ghost in the Shell : encore un teaser avec Scarlett Johansson en attendant la bande-annonce

Message non lupar Amaury M. » 08 Nov 2016, 14:39

Motoko Kusanagi démontre ses talents de combat dans un court teaser de 13 secondes. Bientôt la vraie bande-annonce.

Accéder à la news : CINEMA - Ghost in the Shell : encore un teaser avec Scarlett Johansson en attendant la bande-annonce
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: CINEMA - Ghost in the Shell : encore un teaser avec Scar

Message non lupar gomrund » 08 Nov 2016, 16:13

Une des premieres scenes de combat de l'anime. N'ayant pas suivi les infos, je ne pensais pas qu'ils feraient l'adaptation du 1er mais plutot une histoire parallele :roll: . Car deja sur le trailer puis en sachant comment se deroule l'anime, ca va etre censure a gogo ainsi que des passages qu'ils ne pourront peut etre pas realiser ( quand elle rassemble toutes ses forces jusqu'au point de rupture quand elle voudra ouvrir l'ecoutille du char).

Plus qu'a attendre la sortie, en esperant qu'ils mettront les moyens necessaires a une bonne adaptation :P
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 18 Déc 2009, 11:51
Prénom: ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Ghost in the Shell : encore un teaser avec Scar

Message non lupar TheDarkgg » 08 Nov 2016, 18:05

gomrund Wrote:Une des premieres scenes de combat de l'anime. N'ayant pas suivi les infos, je ne pensais pas qu'ils feraient l'adaptation du 1er mais plutot une histoire parallele :roll: . Car deja sur le trailer puis en sachant comment se deroule l'anime, ca va etre censure a gogo ainsi que des passages qu'ils ne pourront peut etre pas realiser ( quand elle rassemble toutes ses forces jusqu'au point de rupture quand elle voudra ouvrir l'ecoutille du char).

Plus qu'a attendre la sortie, en esperant qu'ils mettront les moyens necessaires a une bonne adaptation :P


Ah ah c'est drôle j'ai penser à la même scène (du comment ils pourraient la réaliser) :)
Qui part ailleurs est une des plus belles et percutante du 1er long métrage :)
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 18 Oct 2009, 11:41
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Ghost in the Shell : encore un teaser avec Scar

Message non lupar Hakase » 08 Nov 2016, 18:33

Cette virevolte défie toutes les lois de la physique. :)

Aucun des teasing ne m'a donné envie pour le moment.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: CINEMA - Ghost in the Shell : encore un teaser avec Scar

Message non lupar Cent Trente Trois » 08 Nov 2016, 18:45

Eh bah moi je suis plutôt confiant. On a eu le droit qu'à des teasers, mais ils ont le mérite de capter l'ambiance de la franchise. Et je vais sûrement me faire lyncher, mais Scarlett a vraiment la tête de l'emploi, étrangement.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen