Forums GAMERGEN

CINEMA - Fast & Furious 8 : ou comment tout pardonner à la famille (critique)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Fast & Furious 8 : ou comment tout pardonner à la famille (critique)

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Avr 2017, 20:14

Le film de F. Gary Gray navigue entre l'immunité accordée à des personnages que nous avons appris à adorer et ce côté épisode de trop.

Accéder à la news : CINEMA - Fast & Furious 8 : ou comment tout pardonner à la famille (critique)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Fast & Furious 8 : ou comment tout pardonner à

Message non lupar Pierre Wilmart » 13 Avr 2017, 21:35

Je l'ai vu hier, j'attendais du film un divertissement où je peux déconnecter mon cerveau pendant 2 bonnes heures, contrat rempli à merveille. Si on a aimé les derniers épisodes, on aimera celui-ci, même s'il pousse le too much un peu loin. À force d'escalader, ils vont finir par devoir arrêter une fusée en pleine atmosphère x)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Fast & Furious 8 : ou comment tout pardonner à

Message non lupar gayfish » 13 Avr 2017, 23:53

Je suis entièrement d'accord avec la critique. L'action n'est pas aussi bonne que dans le 6 (qui est le meilleur pour moi, en terme de rythme et de cascades/bagarres), et les dialogues sont les plus ridicules que j'ai jamais entendu, ça en devient parodique. Mais je leur pardonne, c'est la famille, et j'ai bien rigolé avec mes potes :lol:
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 29 Nov 2013, 09:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Fast & Furious 8 : ou comment tout pardonner à

Message non lupar gameinn » 14 Avr 2017, 00:12

C'est un bon film d'action mais ce n'est pas du tout fast and Furious (les vrais savent de quoi je parle ^^)
gameinn Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 29 Jan 2011, 17:51
Pays: France

Re: CINEMA - Fast & Furious 8 : ou comment tout pardonner à

Message non lupar Jaiden » 14 Avr 2017, 06:11

Le dernier ff aurait du être le 5. A partir du 4eme on change deja assez d'ambiance le 5 monte d'un cran les suites n'en sont plus. D'ailleurs en France il s'appelle encore Fast and furious mais le titre officiel est The Fate of the Futious ou Le destin des Dangereux au Quebec. Parce que oui y a plus rien a voir avec les délires de quartier entre gang de Los Angeles miami ou Tokyo la y a toute les agences secrète de la planète sur le dossier.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen