Forums GAMERGEN

CINEMA : Fast & Furious 11 sera le dernier film de la saga

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Fast & Furious 11 sera le dernier film de la saga

Message non lupar Auxance M. » 25 Oct 2020, 12:00

Justin Lin va conclure la série des Fast & Furious avec deux épisodes qui feront suite à l'encore attendu Fast 9.

Accéder à la news : CINEMA : Fast & Furious 11 sera le dernier film de la saga
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA : Fast & Furious 11 sera le dernier film de la sa

Message non lupar huskerr » 25 Oct 2020, 12:25

Le soucis avec cette succession de film, c'est que petit a petit l'identité a changé, faut quand même rappelé que a la base l'univers est celui des gangs qui pratique et crée des courses de rue avec ce que cela entraines comme dérive criminel avec des bolides custom souvent unique, le tuning et autre modifications propre a l'univers automobile de rue. Ensuite, les films ont basculé dans les super car et autre bagnoles qui valent une fortune et une trame scénaristique très loin de l'essence originel, les voitures font juste office de décors et ne font plus partie de la trame principale.

Certes, c'est pas mauvais, mais les bagnoles utilisés ne font pas rêvé comme les premières que l'on voit dans le premier, le second film ainsi que dans Tokyo drift, bref, même si j'apprécie pas mal les films, je l'ai regarde plus vraiment pour les bagnoles, mais plus comme un film d'action tout simplement.
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Fév 2019, 00:09
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Fast & Furious 11 sera le dernier film de la sa

Message non lupar chaton51 » 25 Oct 2020, 12:37

et bah tant mieux ca aurait du s'arreter y a bien longtemps. Vu comment ils ont flingué le concept pour plaire au plus grand nombre... bref comme dans le jv parfois ds le cinéma tout fou l'camp.. quoi que dans le cinéma c'est fait je crois, tout est pourri maintenant.
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Fast & Furious 11 sera le dernier film de la sa

Message non lupar tatanga » 25 Oct 2020, 20:20

bonne nouvelle !!! il était temps !
ils auraient du tout arrêter après le 2
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 28 Jan 2016, 18:39
Prénom:
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Fast & Furious 11 sera le dernier film de la sa

Message non lupar outerheavenbigboss » 25 Oct 2020, 23:39

11? ouah je savais pas le 1et 2 top après j'ai décrocher c'est comme need for speed ça gave, leurs fans ce n'est pas des Jacky tunings par hasard :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen