Forums GAMERGEN

CINEMA : Doom Annihilation, un premier teaser effrayant pour le film d'action

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Doom Annihilation, un premier teaser effrayant pour le film d'action

Message non lupar Amaury M. » 11 Mar 2019, 20:21

Alors non, ce ne sont pas les Démons qui sont effrayants, mais bien la vidéo en elle-même...

Accéder à la news : CINEMA : Doom Annihilation, un premier teaser effrayant pour le film d'action
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26199
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: CINEMA : Doom Annihilation, un premier teaser effrayant

Message non lupar crazymehdi » 11 Mar 2019, 23:07

ouuuuuuuhh alors je retire officiellement TOUT ce que j ai dis sur la première adaptation car la messieurs dame c est la Doom :C.H.E.A.P édition , le niveau de cringe est tellement haut et en seulement 30 seconde?!
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Doom Annihilation, un premier teaser effrayant

Message non lupar Links_Even » 11 Mar 2019, 23:51

Je suis assez d'accord ça n'a pas l'air bien, mais alors pas du tout !
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Doom Annihilation, un premier teaser effrayant

Message non lupar babaookikou » 12 Mar 2019, 01:01

:? J'ai rien contre les femmes en premier rôle au Cinéma je suis même plutôt pour et beaucoup de mes films favoris en ont, mais là faut arrêter de mettre la femme en avant juste pour suivre une mode récente. Donnez à ces dames des vrais rôles et de vrais répliques avec une vrai profondeur. Pareille pour les jeux vidéos au passage.

Je plains l'actrice qui se retrouve dans un film sans âme, à jouer un personnage qui gâche totalement le talent de l'actrice et son potentiel ...

Une adaptation devrait toujours être ... une adaptation. Garder l'esprit original. Entre ce DOOM le Monster Hunter Isekai et j'en passe ça s'annonce pas top ...

:?
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Doom Annihilation, un premier teaser effrayant

Message non lupar mauny » 12 Mar 2019, 08:32

Sérieux le 1er j'avais bien aimé, loin d'être un Nanard, c'était un film qui se laissait regarder. Mais là c'est très fort, en 30s voir moins, on comprend tout de suite que ça va être une sacrée daube.... Mais dans le genre Oscar du Nanard.... C'est triste ça mérite mieux ce jeu.
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Doom Annihilation, un premier teaser effrayant

Message non lupar crazymehdi » 13 Mar 2019, 18:42

mauny Wrote:Sérieux le 1er j'avais bien aimé, loin d'être un Nanard, c'était un film qui se laissait regarder. Mais là c'est très fort, en 30s voir moins, on comprend tout de suite que ça va être une sacrée daube.... Mais dans le genre Oscar du Nanard.... C'est triste ça mérite mieux ce jeu.

ah bah si désolé le premier c était un nanar car il se laissait regarder malgré lui meme si de base ca reste mauvais , CA ca sent le navet
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen