Forums GAMERGEN

CINEMA - Captain Marvel : Carol Danvers vient mettre un terme à la guerre secrète des Skrulls dans une deuxième bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Captain Marvel : Carol Danvers vient mettre un terme à la guerre secrète des Skrulls dans une deuxième bande-annonce

Message non lupar Alexandre S. » 04 Déc 2018, 05:32

C'est une héroïne complexe qui sera portée à l'écran l'an prochain, pour un résultat qui s'annonce prometteur.

Accéder à la news : CINEMA - Captain Marvel : Carol Danvers vient mettre un terme à la guerre secrète des Skrulls dans une deuxième bande-annonce
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: CINEMA - Captain Marvel : Carol Danvers vient mettre un

Message non lupar Belziane » 04 Déc 2018, 11:38

J'arrive vraiment pas à m'intéresser au personnage. L'actrice ne m'atteint pas et techniquement elle doit être le personnage qui doit sauver la terre. Être une leadeuse.

J'irais le voir en espérant que la bande annonce (qui normalement est là pour donner envie) nous cache encore beaucoup de chose.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dan10 » 04 Déc 2018, 21:47

c'est parce que tu n'est pas une vraie fan de marvel.Dommage c'est "le" personnage incontournable a venir sur le mcu
dan10 Gamer Débutant

Message non lupar Belziane » 05 Déc 2018, 00:52

dan10 Wrote:c'est parce que tu n'est pas une vraie fan de marvel.Dommage c'est "le" personnage incontournable a venir sur le mcu

Ou alors je suis fan, mais je peux plus voir ce personnage en peinture. Captain(miss) marvel c'est le personnage secondaire qu'on a mit en avant car il fallait un personnage féminin fort et qui ne soit pas une mutante (car les persos féminin fort sont chez les Xmen et les xmen c'est la fox).

Puis bendis fait son event qui prévoit qu'on choisisse un camp, iron man ou captain marvel? ben 2 pages et on est pour Iron man... Donc si je me réjouis pas de captain marvel c'est vraiment que dernièrement marvel n'a rien fait pour me la vendre. A ce compte de préfère la jeune héroïne qui a reprit son ancien nom. ^^
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Glatze Metzger » 06 Déc 2018, 15:01

Belziane Wrote:
dan10 Wrote:c'est parce que tu n'est pas une vraie fan de marvel.Dommage c'est "le" personnage incontournable a venir sur le mcu

Ou alors je suis fan, mais je peux plus voir ce personnage en peinture. Captain(miss) marvel c'est le personnage secondaire qu'on a mit en avant car il fallait un personnage féminin fort et qui ne soit pas une mutante (car les persos féminin fort sont chez les Xmen et les xmen c'est la fox).

Puis bendis fait son event qui prévoit qu'on choisisse un camp, iron man ou captain marvel? ben 2 pages et on est pour Iron man... Donc si je me réjouis pas de captain marvel c'est vraiment que dernièrement marvel n'a rien fait pour me la vendre. A ce compte de préfère la jeune héroïne qui a reprit son ancien nom. ^^

T'es fan que depuis qu'ils ont produit Iron man, certain ont 50 ans et lisent encore les bandes dessinées (comics pour les jeunes).

Et oui Captain Marvel est UN personnage clef dans l'univers de Marvels.
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Glatze Metzger

Retourner vers Commentaires des news GamerGen