Forums GAMERGEN

CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Que vaut la version longue ? (critique)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Que vaut la version longue ? (critique)

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Aoû 2016, 20:38

Le blockbuster de Zack Snyder se dote de 30 minutes supplémentaires dans sa version Director's Cut. De quoi changer un verdict ?

Accéder à la news : CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Que vaut la version longue ? (critique)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Que

Message non lupar Yofta » 03 Aoû 2016, 20:51

Je n'ai suivi que cette version du film, et je l'ai trouvé bon, même les trois heures qui me faisaient peur sont passées assez vite, il est vrai que le film n'est pas exceptionnel au point de crier au génie, mais pour moi c'est un bon 7/10, mais bon, j'avoue avoir grandi avec DC et être un bon fanboy, donc mon avis..
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 01 Déc 2008, 22:06

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Que

Message non lupar Belziane » 03 Aoû 2016, 21:16

Moi j'aime ce film et y'a un peu plus de clarté sur certain point (La fameuse femme qui accuse superman, c'est plus claire... ^^)

Tout est bien construit et on comprend tant de chose et on comprend pourquoi lex luthor est mauvais.


Bref un film que j'ai bien aimé 4 à 4,5/20
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Que

Message non lupar Fullarms5 » 03 Aoû 2016, 21:17

Pour ma par (n''étant pas grand fan de DC ou Marvel en particulier, tout en étant un geek) je n'ai vu que la version longue et j'ai aimer, je ne me suis pas du tout ennuyer. Je n'es donc pas compris toute cette descente faite par les médias sur le film.
Avatar de l’utilisateur Fullarms5 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 30 Jan 2011, 16:56
Prénom: f
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Que

Message non lupar tollkhyenn » 03 Aoû 2016, 21:57

Je n'ai vu que la version longue, que j'ai adoré.
Par contre, mauvais point pour la version 3D. Si j'ai bien compris, seule, la version ciné est en 3D. Supeeer...
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Que

Message non lupar Hakase » 03 Aoû 2016, 22:19

Je ne suis pas aller le voir au cinéma à cause de toutes ses critiques sur le web, je me suis finalement rabattu sur la version longue en Bluray et le film m'a bien plu.

Le film a souffert d'une mauvaise com ou d'un teasing trompeur mais ça reste un film à voir pour les fans de DC Comics surtout que ce film sert d'introduction au prochain film "Justice League".
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Que

Message non lupar Datan Fearless » 03 Aoû 2016, 22:21

Je n'ai vu que la version longue et je me suis fait C... comme jamais. Le titre, le pitch, le casting rien ne m'attirais dans ce film... Je n'aime pas les comics mais je regarde volontiers ce genre de film.
Je reconnais que Ben Affleck tiens un bien son rôle, Henry Cavill quand a lui... ne m'avait pas convaincu sur son Superman et pas plus dans ce film.
Ils font des films de 3 heures, s'inspirant souvent des séries télé mais ne savent mettre de rythme. L'ambiance rechercher au début du film se met en place doucement... balayer en 2 secondes par une lourdeur par si par là pour essayer de mettre du rythme.
Un film a mon avis pour les fans pas pour le grand publique.
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 26 Aoû 2015, 22:46

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Que

Message non lupar Anonyme 999 » 03 Aoû 2016, 22:38

Hakase Wrote:Je ne suis pas aller le voir au cinéma à cause de toutes ses critiques sur le web, je me suis finalement rabattu sur la version longue en Bluray et le film m'a bien plu.

Le film a souffert d'une mauvaise com ou d'un teasing trompeur mais ça reste un film à voir pour les fans de DC Comics surtout que ce film sert d'introduction au prochain film "Justice League".

Presque tout pareil. A la différence que j'ai trouvé la fin totalement à chier. Et par fin j'entends les 20 minutes.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Que

Message non lupar Kainhunter » 03 Aoû 2016, 23:49

Je rigole quand je repense aux critiques des Marvel. Dans ce film, il y a des enjeux contrairement aux Marvel bisounours.

Le film est pas exempt défaut mais rien que wonderwoman est bien plus badass qu'un hulk :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Que

Message non lupar Jaiden » 03 Aoû 2016, 23:53

Je vous trouve dur, tout juste la moyenne. Cette Director Cut est vraiment bonne. Ok les défauts subsistent, mais un bon 3.5 aurait été un peu plus juste. L'ensemble s'en retrouve cohérent et les pourquois du cinéma ont tous simplement disparu.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Que

Message non lupar mopral110 » 04 Aoû 2016, 01:59

Un bon gros nanar pour les fans, rien de plus ni de moins...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Que

Message non lupar Karim Salem » 04 Aoû 2016, 12:34

vraiment horrible
Avatar de l’utilisateur Karim Salem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 02 Juin 2014, 22:36

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen