Forums GAMERGEN

CINEMA : Bad Boys For Life, Will Smith et Martin Lawrence font le show dans une première bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Bad Boys For Life, Will Smith et Martin Lawrence font le show dans une première bande-annonce

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Sep 2019, 08:01

Oui, il y aura un Bad Boys 3 ! Mike et Marcus reprennent du service une toute dernière fois.

Accéder à la news : CINEMA : Bad Boys For Life, Will Smith et Martin Lawrence font le show dans une première bande-annonce
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CINEMA : Bad Boys For Life, Will Smith et Martin Lawrenc

Message non lupar xXChrissss91Xx » 06 Sep 2019, 08:48

Punaise que j'ai hâte ! J'ai adoré les deux premiers surtout le deuxième, celui-ci à l'air de tout reprendre mais en mieux ^^
Avatar de l’utilisateur xXChrissss91Xx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 01 Sep 2019, 14:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Bad Boys For Life, Will Smith et Martin Lawrenc

Message non lupar ano0 » 06 Sep 2019, 15:02

c'était un bon duo pour ce genre de film, mais pour ce 3e opus, j'ai peur que lawrence ne soit pas du même niveau , avec sa prise de poids, on sent déjà qu'il a eu du mal a l'accepter , et moi je le ressens directement dans cette BA , ça manque un zeste de folie ... c'est comme si il y avait un air de , "2 flic à miami" version parodie
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen