Forums GAMERGEN

CINEMA - Avengers: Infinity War - La première partie d’un tout (critique)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Avengers: Infinity War - La première partie d’un tout (critique)

Message non lupar Audrey O. » 25 Avr 2018, 01:03

L’autoproclamé « plus grand film de super héros de tous les temps » sort sur nos écrans aujourd’hui. Un titre clairement pas usurpé ! Notre avis, sans aucun spoiler.

Accéder à la news : CINEMA - Avengers: Infinity War - La première partie d’un tout (critique)
Avatar de l’utilisateur Audrey O. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 47
Inscription: 01 Juil 2012, 10:31
Localisation: Paris
Prénom: Audrey
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Avengers: Infinity War - La première partie d’u

Message non lupar Liinky » 25 Avr 2018, 09:28

5/5 pour un marvel sur votre site ? Ho putin j'avais déja une hype incommensurable mais maintenant c'est encore pire !! J'attends ce film depuis tellement longtemps ( comme beaucoup d'entre nous :D )
Liinky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 08 Jan 2016, 09:55
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Avengers: Infinity War - La première partie d’u

Message non lupar Anonyme 999 » 25 Avr 2018, 10:13

Mon dieu, le changement de rédacteur à fait un bien fou à cette chronique.

Après, j'ai l'impression que c'est beaucoup de superlatifs sur le film sans vraiment en aborder le fond. La ou avant on abordait le fond mais de manière vraiment trop familiaire et caricaturale. Mais ça reste agréable à lire et bien écris, on sent du recul dans la rédaction et c'est à mon sens, ce qu'il fallait. Merci ! Ça m'a donné envie de le voir, j'essaye de faire ça samedi matin ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: CINEMA - Avengers: Infinity War - La première partie d’u

Message non lupar Audrey O. » 25 Avr 2018, 10:44

Big Boss Wrote:Après, j'ai l'impression que c'est beaucoup de superlatifs sur le film sans vraiment en aborder le fond.


Hello,
Le fait est qu'il est assez difficile d'aborder le fond sans rien spoiler du film (ce qui serait clairement très très dommage), après, j'ai tout de même essayé de mettre en avant les points forts de l'intrigue sans les dévoiler (autour de Thanos, notamment). C'est un exercice très difficile de parler d'un film sans trop en dire, mine de rien :)
Contente que mes critiques plaisent, en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur Audrey O. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 47
Inscription: 01 Juil 2012, 10:31
Localisation: Paris
Prénom: Audrey
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Avengers: Infinity War - La première partie d’u

Message non lupar Jaiden » 25 Avr 2018, 12:08

Le seul point ou je ne suis pas d'accord c'est sur le fait "D'en savoir plus sur les héros" et de manière général le film est génial mais à la fois tellement prévisible parce que justement on le sait. Alors oui pour du fan service ça fonctionne. Mais je dirais que Avengers reste souvent des films que je trouve très décevant. Perso ce serait un 3.5/5, tout les points pour l'action et le scénario qui a su bien se ficelé mais pas pour l'histoire ou les enjeux prévisible.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Avengers: Infinity War - La première partie d’u

Message non lupar Anonyme 999 » 25 Avr 2018, 12:50

Audrey O. Wrote:
Big Boss Wrote:Après, j'ai l'impression que c'est beaucoup de superlatifs sur le film sans vraiment en aborder le fond.


Hello,
Le fait est qu'il est assez difficile d'aborder le fond sans rien spoiler du film (ce qui serait clairement très très dommage), après, j'ai tout de même essayé de mettre en avant les points forts de l'intrigue sans les dévoiler (autour de Thanos, notamment). C'est un exercice très difficile de parler d'un film sans trop en dire, mine de rien :)
Contente que mes critiques plaisent, en tout cas :)


Tout à fait, c'est pour ça que je parle du recul qui a été pris. Tu ne pouvais pas en dire plus sans forcément spolier, c'est pour ça que ça donne une impression de survol. En tout cas, c'est mon avis mais ça me plaît beaucoup plus que les anciennes ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: CINEMA - Avengers: Infinity War - La première partie d’u

Message non lupar Vanou » 25 Avr 2018, 12:51

T'as réussi à le voir où Jaiden ? Oo il sort que vendredi ici, j'ai déjà ma place de réserver samedi au IMAX de Québec en VO pas 3D (tellement de joie qu'ils ont laissé tomber la 3D...) J'ai quand même bien hâte de le voir et effectivement, ça a fait du bien au site ce changement :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Avengers: Infinity War - La première partie d’u

Message non lupar Jonyjack » 26 Avr 2018, 15:30

J'ai pas vu un seul Marvel depuis un bon moment mais j'irai le voir quand même.
Pour Maxime, j'ai vu ce matin qu'il était parti chez Numerama en tombant sur son article par hasard. Je préfère aussi les nouvelles critiques ciné ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: CINEMA - Avengers: Infinity War - La première partie d’u

Message non lupar 8elze8uth » 26 Avr 2018, 17:34

Le film est vraiment bon les plus de 2h30 passent très vite, aucun temps mort. Le meilleur des trois avengers
Une fin grandiose en plus... vivement la suite
Aime les jeux sur console
Avatar de l’utilisateur 8elze8uth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 21 Sep 2011, 10:10
Localisation: raon l'étape vosges
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Avengers: Infinity War - La première partie d’u

Message non lupar assassindu13 » 28 Avr 2018, 08:19

J'ai trouver le film d'une nullité , aucun developement de perso, realisation qui laisse a desiré, combat pas dynamique sauf sur titan seul bon combat du film...
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 19 Juil 2010, 23:36
Prénom: Omar
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen