Forums GAMERGEN

CINEMA : Akira, une date de sortie pour le film live-action par le réalisateur de Thor: Ragnarok

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Akira, une date de sortie pour le film live-action par le réalisateur de Thor: Ragnarok

Message non lupar Amaury M. » 25 Mai 2019, 18:22

Un réalisateur à succès, un casting qui se veut fidèle à la vision de l'auteur, vivement la première bande-annonce pour retrouver Tetsuo et Kaneda.

Accéder à la news : CINEMA : Akira, une date de sortie pour le film live-action par le réalisateur de Thor: Ragnarok
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: CINEMA : Akira, une date de sortie pour le film live-act

Message non lupar ZatoichiGamer95 » 25 Mai 2019, 19:52

Je ne vais pas me réjouir de cette nouvelle. Je n'ai pas du tout aimé la version (Disney) de ce réalisateur de THOR RAGNAROK. Je vais attendre de voir mais je reste très sceptique :?
Avatar de l’utilisateur ZatoichiGamer95 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar artetaxcliff75 » 25 Mai 2019, 20:03

ZatoichiGamer95 Wrote:Je ne vais pas me réjouir de cette nouvelle. Je n'ai pas du tout aimé la version (Disney) de ce réalisateur de THOR RAGNAROK. Je vais attendre de voir mais je reste très sceptique :?

j'ai pas aimer ragnarok mais il a pas été nul non plus .

par contre je retiens realiser par un jap et avec acteurs jap.....ca me rassure quand meme ;)
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar s-account » 25 Mai 2019, 20:22

artetaxcliff75 Wrote:
ZatoichiGamer95 Wrote:Je ne vais pas me réjouir de cette nouvelle. Je n'ai pas du tout aimé la version (Disney) de ce réalisateur de THOR RAGNAROK. Je vais attendre de voir mais je reste très sceptique :?

par contre je retiens realiser par un jap et avec acteurs jap.....ca me rassure quand meme ;)

taika waititi n'est pas du tout japonais... (ni même asiatique...)
s-account Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aurélien

Message non lupar crazymehdi » 25 Mai 2019, 20:58

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE ,NOPE,Niet,LA,non,nada,нет,no!!
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar artetaxcliff75 » 25 Mai 2019, 20:59

s-account Wrote:
artetaxcliff75 Wrote:

taika waititi n'est pas du tout japonais... (ni même asiatique...)

a la boulette :lol:
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ZatoichiGamer95 » 25 Mai 2019, 21:09

artetaxcliff75 Wrote:

Moi par contre je l'ai trouvé très nul THOR RAGNAROK. Une vrai purge ce film. Le plus mauvais du MCU mais ce n'est que mon avis. Tant mieux pour toi si tu ne l'as pas trouvé nul ;)
Avatar de l’utilisateur ZatoichiGamer95 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar azertyxpp » 26 Mai 2019, 01:02

Hum :shock: aux dernières nouvelles s'était pas DiCaprio qui tenait à faire le film Akira, j'ai dû louper un épisode. :?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar crazymehdi » 26 Mai 2019, 01:44

azertyxpp Wrote:Hum :shock: aux dernières nouvelles s'était pas DiCaprio qui tenait à faire le film Akira, j'ai dû louper un épisode. :?

Di caprio devait être producteur pas réalisateur mais je ne sais pas si c est toujours le cas
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 26 Mai 2019, 01:55

Cool j’ai vraiment adoré Thor Ragnarok, le meilleur des 3 pour moi <3
Di Caprio le produit (finance), hâte de voir le résultat !
Alita était pas si mal (dommage qu’il n’ait pas été rated R), mais le visuel était bien sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar segatasan » 26 Mai 2019, 03:22

mouais...
ca va etre comme pour Ghost in the Shell et Gunnm : on prend un manga connu et renommé dont tout le monde parlait y'a 20 ans (histoire d'attirer les nostalgiques), on retire tout le sang et la violence pour en faire un film familial, et on met de la CGI de partout. bien sur, on en profite pour exacerber les trucs "qui rendent bien a l'écran" (genre le motorball dans Alita qui devient carrément un élément clé du scénario des les premieres minutes). je parie qu'on va avoir des scenes de moto "super cool" qui prendront un bon quart du film alors qu'il y a une histoire super dense a adapter et que c'est deja impossible a faire en un seul film.
si on veut du Akira, y'a déja un long métrage animé qui fait déja du mieux qu'il peut pour adapter le manga (et franchement, je le trouve déja incompréhensible, tant il prend de raccourcis par rapport au manga)

Adapter un manga en live-action, c'est pas adapté pour le cinema, c'est plus un truc a faire en série TV, en prennant son temps pour raconter l'histoire, et lever le pied sur les effets spéciaux.
désolé, je suis déja blasé...
segatasan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar crazymehdi » 26 Mai 2019, 13:36

Vanou Wrote:Cool j’ai vraiment adoré Thor Ragnarok, le meilleur des 3 pour moi <3
Di Caprio le produit (finance), hâte de voir le résultat !
Alita était pas si mal (dommage qu’il n’ait pas été rated R), mais le visuel était bien sympa.

mouai pour moi le plus gros problème d alita (en plus du manque de gore) c est comme Ghost in the shell , c est l atmosphère ,le visuel et la soundtrack ,c est trop beau , trop polish ,trop brillant ,c est plus de la sf générique que du Cyberpunk pur et dur , la musique c est du blockbuster.mp3 ca les tuerait de reprendre la soundtrack magnifique de l oav? ou des film/series GITS? ils ont foiré l atmosphère particulière que représente les manga Gunnm et Ghost in the shell alors Akira je m attend a pareil , on va nous faire une cité magnifique , on va nous dire qu il y a des problèmes , que la violence règne dans tout les recoins , que les gens sont pauvre puis boom y aura une scène ou des enfant s amuse dans une rue supposé mal famé aussi brillante et propre qu un centre commercial futuriste :lol:
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen