Forums GAMERGEN

Carnival Games VR : bande-annonce guillerette pour le party game en réalité virtuelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Carnival Games VR : bande-annonce guillerette pour le party game en réalité virtuelle

Message non lupar Auxance M. » 30 Oct 2016, 13:30

Si vous cherchez un bon jeu pour faire découvrir la VR à vos amis et vous amusez avec eux, peut-être que Carnival Games VR représente un bon parti.

Accéder à la news : Carnival Games VR : bande-annonce guillerette pour le party game en réalité virtuelle
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Carnival Games VR : bande-annonce guillerette pour le pa

Message non lupar missa27 » 30 Oct 2016, 16:05

Au même titre que pierhead arcade , carnival game et vraiment sympa à jouer , j'adore.^^
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Oct 2016, 18:57
Prénom: missa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Carnival Games VR : bande-annonce guillerette pour le pa

Message non lupar Cedrick75004 » 31 Oct 2016, 11:33

Je confirme... Très sympa à jouer... On s'y attache vite...Et le scoring nous excite graaaaave....
Mention particulière pour le train fantôme, qui m'a fait presque aussi peur que Until Down Rush of blood :lol:
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen